Je passe cette annonce pour un pote qui se sépare de sa belle (il a besoin de thunes et est beaucoup plus porté sur la guitare folk/classique que l électrique):
une cort G255 avec des micros by EMG (select), configuration HSS ,dans un état impeccable (pas de pét ni de rayures)
Pour l avoir jouée pas mal de fois, c est une guitare super polyvalente (à la manière d une fat strat: la config des micros y est pour beaucoup et selecteur 5 positions) avec une dynamique étonnante et des micros bien précis à souhaits
c'est un wilkinson sous licence le tremolo non ? (et pas un vrai wilkinson/gotoh ?)
je crois mais pas de certitude jai trouvé très peu d info sur le net sur cette guitare en fait...
ce que je peux dire c est qu elle tient très bien laccord cette petite
tout ce que je sais c'est que le chevalet est fabriqué par mightymite et même si ce n'est pas un vrai wilkinson, il est toujours beaucoup mieux que les vintage-type fender à 6 vis !
Après le corps il y a de grande chances pour que ça soit soit du bassword soit du ash, les frettes sont aussi surement des mediums