Vendu..... Cuenca Mod.10 classique ..... Vendu

Funky Chicken
Salut à tous , je vens ma classique de marque Cuenca Mod.10 , elle a été acheté il y a 5 ou 6 ans dans un magasin rue de douai , elle a très peu joué car je suis bassiste et n'ai jamais sorti de la maison ( j'ai même pas de housse) ......

J'ai trouvé une fiche technique avec des avis sur audiofanzine http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Je l'avais payée 2200fr (+ de 300€) à l'époque , elle se vend 270€ aujourd'hui et je la vend 180€ NOUVELLE OFFRE PAGE 2
Son état est très proche du neuf , il y a juste quelques micro rayures sur le vernis au dos de la guitare

Les photos arrivent dans la journée car elle avait besoin d'un gros nettoyage , j'ai appliqué un produit sur la touche pour lui redonner un meilleur toucher (elle avait la finition poussière ) et les cordes seront changées par des Savarez

Une petite toph vite fait pendant sa cure de beauté!
Funky Chicken
Et voilà quelques photos

Sur la dernière photo à droite , on voit les petites rayures , ce sont les 3 petits trais blancs au centre de la guitare ......

Je complète mon message de ce matin ........ je la vend pour m'acheter une électrique , un échange est envisageable avec une télécaster , avec un complément de ma part de 150€ max , une Fender Mexique serait idéal, car c'est sur ce modèle que je vais m'orienter ......

En cas de vente je suis près à la livrer dans les villes suivantes pour éviter , si possible, un envoi par la Poste : Blois , Tours , Orléans , Bourges , Chateauroux ............ Je précise bien que je me déplace que pour un achat certain et confirmé ........

Allez je me souhaite bonne vente et n'hesitez pas à commenter si quelque chose vous interpelle .........
Funky Chicken
Up des petits lutins !!!!

les classiques ont pas l'air d'avoir la côte !!!!!
Funky Chicken
Personne pour une classique , pourtant un peu de douceur dans ce monde de brute ça fait du bien
May the funk be with you
Funky Chicken
Je pourrais éventuellement la livrer sur Paris ....... à définir .

Up en même temps , allez les gars lachez vos éléctriques les nanas n'accrochent plus,, avec une classique vous faites un coup de "jeux interdits" et vous emballez dans la foulée , il faut de la sensibilité pour faire craquer une fille .....
May the funk be with you
Funky Chicken
Up de la bonne année et du mal de tronche ......
May the funk be with you
Funky Chicken
Bon je revois mon offre : 150€ livrable sur Paris !

Je suis assez pressé parce que je suis bloqué pour mon nouveau projet d'électrique , et là je pense que c'est une excellente affaire pour un débutant , voir un confirmé car elle sonne pas mal la petite ....... je pourrais pas faire mieux .....
May the funk be with you
Funky Chicken
Je suis en WE alors UP pour une bonne guitare, avec un bon prix et livrable, vous en trouverez pas tous les jours des annonces comme celle là !!!!!!
May the funk be with you
Funky Chicken
Y'A QUELQU'UN Y'A QUELQU'UN Y'A QUELQU'UN QUELQU'UN
May the funk be with you
Ptitenote
Salut!!!
Ca pourrait bien m'intérésser moi qui recherche une petite classique dans ces prix la!!
Je suis sur Paris, je te tiens au courant demain ou en début de semaine prochaine!! A plus
ptitenote
Funky Chicken
Ok pas de soucis .......

...... enfin un message , je me croyais dans la 4ème dimension ......
May the funk be with you

En ce moment sur guitare électrique...