[Vend/Echange] OLP Signature Petrucci modifiée > 450€!

Meridian
Bonjour à tous!

Voilà, je me décide enfin à me séparer de ma petite OLP Petrucci, achetée en Mai 2007 sur Thomann.
Elle est dans un état absolument neuf, j'ai toujours pris très soin de cette guitare, fan de Petrucci oblige!
J'aimerais passer à autre chose, tant au niveau du style que de la forme.

Elle est passée plus d'une fois sous les mains expertes de Richard Caro, luthier de renommée à Bordeaux.
Il s'est occupé du -parfait- réglage de la guitare à plusieurs reprises, a refait l'intégralité du vernis au dos du manche pour un de sa conception aussi bon que celui des Musicman Petrucci (très loin de celui d'origine) et a remplacé de façon ultra propre et précise les anciens micros par un DiMarzio Air Norton en position manche et un DiMarzio Steve's Special en chevalet. Enfin, le sillet a été changé pour un sillet en os taillé sur mesure.

Je la vend donc 450€, avec le case d'origine et une sangle OLP..

Je suis ouvert aux échanges, quelque soit la guitare! Je cherche en priorité une Ibanez IC-400 mais je suis ouvert à tout!

Plusieurs centaines d'euros ont été dépensé à juste titre dans cette guitare, ce qui, à mon avis, justifie le prix de l'occasion. Cet instrument est une pure merveille, sûrement une des meilleures sur lesquelles j'ai pu joué et je ne descendrai pas le prix plus bas, auquel cas je la garderai bien précieusement!
Bien entendu, je prends en compte les frais de port!

Toutes les transactions faites sur ce forum se sont très bien passées et la guitare part le lendemain même de l'achat.

Voilà mes précédentes ventes:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je reste entièrement à votre disposition par MP!

Et voilà les photos de la belle!

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
vu tout ce qui a été fait dessus c'est une super affaire pour qui n'a pas les moyens de mettre 3 fois ca pour une MM d'occase
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Meridian
Erf, à force de up à foison j'ai complètement oublié de répondre...
Merci pour ton post Fitz 5! Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès... je m'éclate quand même dessus pendant ce temps! ; )
moonwalker
Tu devrais mettre des photos encore plus grandes, histoire de griller nos freebox à jamais.

Jolie pelle sinon
Meridian
Bah! Elles ne sont pas si grandes!
Désolé pour les petites connections...

Et merci pour elle!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je te la prends 300 et je suis sérieux. mp si intéressé :8
rakshade
Up pour une guitare qui vaut franchement le détour et un vendeur super sérieux!
Meridian
Hey! Ça fait un bail! Merci pour ton soutient!
Comment vas tu depuis le temps? Et comment se porte la petite Luke?
rakshade
Avec plaisir!
Aux dernières nouvelles elle se porte toujours bien chez son anglais de propriétaire (il m'a envoyé quelques enregistrements pour des idées de morceaux)!

Meridian prend bien soin de son matériel et je ne parle pas de la qualité de l'emballage quand la guitare est expédiée!
Et je ne parle pas du grand sérieux du monsieur!

Et puis j'adore cette gratte, pour moi c'est un super rapport qualité-prix!
Meridian
Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de ta part...
Ravi que la petite Luke soit dans les mains d'un gentleman british!
Shintaro
Up pour un vendeur que je connais, très réglo (vite parce qu'elle me fait envie là)
Meridian
Merci vieux! : )
Meridian
Échangée!
petrucci2782
Salut

moi je serai intéresser par ta guitare mais j'ai juste à échanger une epiphone les Paul spécial II avec micros wilkinson et mécanique wilkinson et une folk stagg. avec cela je met les micros d'origine de l'epiphone , les housses et un micros simple wilkinson + deux câble stagg et kirlin + un accordeur chromatique de chez wha wha et un vox amplug métal.

Merci pour ta réponse positive ou négative.

Cédric

cedric.bonnafoux@orange.fr

sinon dit moi quoi?
petrucci2782
salut
>
> je te propose un echange contre guitare epiphone
> les Paul spéciale II héritage modifiée.
> J'ai changé les micros d'origine par des wilkinson
> avec capot chromé.
> j'ai changé les mécanique d'origine pour des
> wilkinson ez lock pour une meilleur tenu d'accord.
>
> elle est en parfait état pratiquement neuve je
> m'en sers comme deuxième guitare.
> elle est montée en 10/46 avec corde ernie ball.
>
> j'ai remplacé les bouton de volume et tonalité par
> des boutons argentés.
>
> + une guitare folk stagg acoustique en parfaite
> état( je joue pratiquement que sur électrique).
>
> je rajoute les micros et les mécanique de
> l'épiphone et je met deux mécaniques wilkinson ez
> lock en plus et un micros simple wilkinson en plus.
>
> j'offre une housse pour la folk, un stand pour une
> guitare et un jack de marque stagg
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : cedric
> Email : cedric.bonnafoux@orange.fr
Dernier(s) UP : 18/11/2009 13:34, 18/11/2009 08:41, 18/11/2009 01:22, 17/11/2009 23:01, 17/11/2009 20:48

En ce moment sur guitare électrique...