Salut à vous !
Je souhaite mettre en vente ma tête Marshall JVM410H parce que je ne l'utilise pas à son plein potentiel, elle à un son d'enfer et offre vraiment beaucoup de possibilités avec ses 4 x 3 canaux !
Honnetement je m'en sépare un peu à contre coeur parce que je ne sais pas si je retrouverai aussi bien avec un autre ampli mais bon ... On verra bien !
Cette tête est toute neuve,, elle à juste un peu plus d'un an et est encore garantie un peu moins d'un an ... Facture à l'appuie
Le prix de vente est de 900€ négociable tout en restant raisonnable vu que le matos est très propre ...
Je peux également fournir le baffle Marshall 1960A pour 400€ négociable dans le raisonnable également vu qu'il est nikel aussi vu qu'il a également été acheté neuf il y a un an !
J'aurai été intéressé par une tête Soldano SLO-100 avec participation financière de ma part bien sur !
Ou un Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster Ou alors par un Marshall JCM2000 DSL100 avec participation financière de votre part ...
Je n'ai pas trop d'idées de ce qui se fait de bien niveau ampli mais je sais que ceux la sont des valeurs sures !
J’étudie toute propositions donc n'hésitez pas à proposer d'autres choses !
Musicalement
BAISSE DE PRIX : 850€