[VENDU] ESP HORIZON NT

batousai
Bonjour,

Je revend mon ESP horizon, Léger descriptif pour ceux ou celles qui ne la connaisse pas encore :

ESP Horizon NT Black
Montée en EMG 81 et 85
Manche traversant.
Touche ébène
Corps en frêne.
Comme neuve, pas un pet rien.

Bien sur vendu avec l’étui ESP qui va avec et qui est lui aussi en très bon état.

Prix: VENDU
Dime_RIP
la vache ; il commence à y en avoir en vente ici

Bonne vente, super gratte
batousai
Dime_RIP a écrit :
la vache ; il commence à y en avoir en vente ici

Bonne vente, super gratte

Et oui ^^ de la belle jap

Merci
Dime_RIP
et ouais de la belle Jap sans les ptits tétons
guill666
Salut

Si tu trouves en echanges des trucs chez moi (mis à part l'ibanez pgm, elle est réservée) !? ^^

++
guill666
si tu regardes bien le post que tu viens de linker, le dernier message est de Batousai et il dit "vendu".

Probablement qu'il a repris légitimement les photos de l'ancien propriétaire de cette même gratte
Kylvan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kylvan
    le
Ok, bah vu que c'est une deuxième main j'aimerais bien avoir des photos de son état actuel merci.
batousai
Kylvan a écrit :
Ok, bah vu que c'est une deuxième main j'aimerais bien avoir des photos de son état actuel merci.

Salut salut désolé pour le temps de réponse, en effet c'est moi qui lui ai acheté ^^ et la guitare à été joué que 2 fois elle est toujours dans son étuit depuis le temps elle est exactement dans le meme état. tu peux meme passé la voir et l'essayer sans problème
batousai
WILHELM ROB a écrit :
Belle guitare !

vendue

Non toujours disponible ^^
petrucci2782
Salut

moi je serai intéresser par ta guitare mais j'ai juste à échanger une epiphone les Paul spécial II avec micros wilkinson et mécanique wilkinson et une folk stagg. avec cela je met les micros d'origine de l'epiphone , les housses et un micros simple wilkinson + deux câble stagg et kirlin + un accordeur chromatique de chez wha wha et un vox amplug métal.

Merci pour ta réponse positive ou négative.

Cédric

cedric.bonnafoux@orange.fr
batousai
petrucci2782 a écrit :
Salut

moi je serai intéresser par ta guitare mais j'ai juste à échanger une epiphone les Paul spécial II avec micros wilkinson et mécanique wilkinson et une folk stagg. avec cela je met les micros d'origine de l'epiphone , les housses et un micros simple wilkinson + deux câble stagg et kirlin + un accordeur chromatique de chez wha wha et un vox amplug métal.

Merci pour ta réponse positive ou négative.

Cédric

cedric.bonnafoux@orange.fr

Desole mais je ne cherche rien d autre qu une strat
Nours91
avec un micro simple en chevalet XD
batousai
Nours91 a écrit :
avec un micro simple en chevalet XD

Exact ^^
Dernier(s) UP : 06/06/2011 22:00, 29/05/2011 19:08, 27/05/2011 17:48, 23/05/2011 23:35, 21/05/2011 19:41

En ce moment sur guitare électrique...