Auteur | Message |
---|---|
Zouloustation35 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Mar 04 Localisation: Rennes, Bretagne |
# Publié par Zouloustation35 le 09 Feb 18, 15:02
Bonjour,
Je met à la vente mon Eventide ModFactor. Il y a 10 effets de modulations dessus et pas des moindres: - Chorus - Phaser - Q-Wah -Flanger -ModFilter - Rotary - TremoloPan - Vibrato - Undulator - RingMod Il est en parfait état .......... 260€ .... FdpIN ... Avec sa boîte et son Alimentation. ![]() ModFactor 1 ![]() ModFactor 2 ![]() ModFactor 3 _________________ C'est quand même étrange: Pour le Covid à 64 ans tu es vieux et fragile ... Mais pour la réforme des retraites, à 64 ans t'es jeune et en pleine forme. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Zouloustation35 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Mar 04 Localisation: Rennes, Bretagne |
# Publié par Zouloustation35 le 23 Feb 18, 11:51
et bah voila.......................
Il a trouvé sa place dans mon nouveau rack. Il ne fera plus de basse mais de la guitare............ _________________ C'est quand même étrange: Pour le Covid à 64 ans tu es vieux et fragile ... Mais pour la réforme des retraites, à 64 ans t'es jeune et en pleine forme. |
Haut | ![]() ![]() |