Vend Gibson SG White limited edition de 1997

kaispuccino
Voila je me suis décidé a contre coeur de vendre ma Gibson SG,
j'ai décidé de garder que deux grattes de moindre valeur pour les transporter ou bon me semble.... ( ca fais moins chier un pet sur une petite gratte)
pour cette serie limitée elle se dote d'une robe blanche,
d'un manche ebene, d'un corps une piece, d'un vernis qui laisse apparaitre les veines du bois...
elle est livrée avec son hard case moumoute rose.
niveau micros on ne les presentent plus 490 et 498, un son survitaminé, mais polyvalent.
je jouais de tout avec du blues en passant par pink floyd au hard rock...
elle est dans un état neuf aucune rayure ni pet, pas d'usure des frettes,rare pour une gratte qui a 12 ans!!!

plus de photos sur demande...
pas d'echange a priori, besoin d'€

SON PRIX : 900€

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le 03 Janv 2009, 16:38
jolie
t'aurais un prix?
Washburn, Marshall & Ovation User
kaispuccino
oui
900 j'avais oublié
pas de fist c'est bien une vraie...
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
kaispuccino
allez les amis UP

eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le 03 Janv 2009, 20:42
kaispuccino a écrit :
oui
900 j'avais oublié
pas de fist c'est bien une vraie...

Pas de fist lol !!! oué !!!! Slash à la même, je l'avais vu fin 90 en photo... belle grate ! Bonne vente
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 03 Janv 2009, 20:47
Est elle entierement d'origine?? Une plaque et trussroad pearloid me semble bizard pour une gibson...as tu un papier ou écuson derriere la tete qui certifie la limited editon? Peut etre plus de photo (N de serie) mis a part la plaque pour moi je la trouve plutot tentante...
arnaud.ret
j'ai eu la meme tout est d'origine il n'y a pas de soucis.
kaispuccino
voici un lien avec 'autres photos, elle est entierement d'origine justement c'est une gibson assez spéciale.
tu verra sur les photos que le limited edition est bien présent par contre le serial je peux te le filer par MP.
saviez vous que les micros de cette serie on une impédence unique: c'est a dire que ce sont des 490 , 498 un pu differents des standards avec un spectre different, c'est minime mais appréciable!!!
http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

si tu veux je peux t'offrir un cache trussroad noir, je peux prendre une photo du cablage ( beau boulot)

et je peux vous faire la comparaison avec une LP standard gibson de 2008

dans les années 90 gibson bossait bien!!!! le prix etait pas le meme a l'epoque je l'avais acheté ( enfin ma copine de l'epoque , elle avais des sous)
8500 Fr a cette epoque c'etais des sous

all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 03 Janv 2009, 22:00
kaispuccino a écrit :
voici un lien avec 'autres photos, elle est entierement d'origine justement c'est une gibson assez spéciale.
tu verra sur les photos que le limited edition est bien présent par contre le serial je peux te le filer par MP.
saviez vous que les micros de cette serie on une impédence unique: c'est a dire que ce sont des 490 , 498 un pu differents des standards avec un spectre different, c'est minime mais appréciable!!!
http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

Merci pr tes infos
kaispuccino
j'avais edité le message!
t'a été trop rapide

arnaud.ret
ah c'est pas un 498 en chevalet c'est un 490 t.
kaispuccino
ah je me suis planté , oui c'est un 490 T

kaispuccino
les belles grattes restent en haut UP
normal qu'elle soit belle c'est la mienne

par contre je maintiens ce que j'ai dit a propos des micros ce sont des 490 retouchés pour cette serie spéciale,je dois avoir l'article quelque part je le scan et je l'envoi.

moi meme j'ai pu faire le test il y a 3 ou 4 ans j'avais testé a l'oscilloscope , la reponse des micros etait differente de 490 normaux .
leur résistance electrique etais supérieure de 0.5K ohm.

c'est pas enorme mais assez pour le relever.

excusez la deformation professionelle

kaispuccino
le paiement en 2 fois est possible!!
hesitez pas !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...