Bonjour,
Je me décide à vendre cette guitare puisque je joue de moins en moins de metal... Je l'ai acheté aux US il y a un peu moins d'un an puis ramené en France dans la foulé où elle n'a quasiment pas été joué. Elle date de 2004 ou 2005 d'après le numéro de série. Elle est New Old Stock en fait puisque je l'ai acheté dans un magasin du Connecticut où elle attendait patiemment un acheteur. Elle est dans un état neuf, j'ai pour ainsi dire joué 2/3 heures dessus. Elle est parfaitement réglé en 10/46, le floyd est lui aussi parfaitement réglé.
Au niveau des specs, je pense que vous les connaissez déjà si vous envisagez de vous l'achetez sinon le site Jackson fera surement ça mieux que moi. Bref, elle est neuve, il n'y a même pas une micro rayure dessus. Elle est bien entendu livrée avec le case indestructible ainsi que tous les papiers qui m'ont été donné avec. Cette guitare est peu courant dans ce coloris. J'avais à l'époque demandé à Thomann & consort de me la commander sans succès ou avec un délais incroyable. Le prix chez Thomann est de 2333€, j'en demande 1750€ pour une guitare qui je le rappelle est dans le même état que si vous la commandiez chez eux.
Je serai de retour en France début décembre pour ceux qui sont intéressés. Je peux l'envoyez si vous prenez les FdP à votre charge.
Photos : En vrai ce n'est pas aussi flashy mais ce coloris est particulièrement dur à prendre en photos