Vend Krank Rev Junior 250€ (Baisse de prix)

Gibson76
Bonjour,

J'ai décidé de mettre à la vente cet ampli car je joue moins en moins de metal. Cet ampli est extra dans ce registre mais reste très limité dans le reste. J'ai longuement réfléchi avant de le mettre en vente car je dois avoué que je me suis beaucoup amusé avec cette petite tête.

La tête est en parfait état. Elle n'est jamais sortie de chez moi. Elle sonne très bien même à bas volume. Je m'en suis servi qu'en appatement à Paris.

En ce qui concerne les échanges je recherche un egnater tweaker, rebel, une lionheart ou une orange dual terror (avec compensation si besoin)

Pour la vente j'en demande 250€

Merci d'avance pour vos propositions.

Remise en main propre uniquement. L'ampli est dispo sur Paris ou en région lorraine

Gibson76
Je pars en vacances et je n'aurais pas accès à mes mails avant dimanche prochain. Je répondrais à vos messages dès mon retour!
totoleboss
Excuse moi mais c'est bien à toi que j'ai vendu la tone british ? et je t'avais dis quoi pour la Krank si tu la vendais ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gibson76
Oui c'est bien moi! Satisfait de la hotbritish? Je cherche plutôt a l'echanger dans un premier temps! Je recherche une tête orientée blues rock genre Orange dual terror, laney lionheart ou egnater rebel 30...

Mais n'hésite pas a me faire une proposition en MP
7ender06
Tu réponds pas à mon MP?
Tu l'as lu en plus!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Gibson76
mp répondu!
Désolé j'étais en déplacement
totoleboss
Bon alors tu la vends ou non ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gibson76
Edit prix 350€
7ender06
Je l'ai essayé hier dans un magasin à Vannes, en Bretagne, je suis amoureux...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Gibson76
Il sonne vraiment très bien dans un registre heavy moderne

Gibson76
Baisse de prix à 300€
Gibson76
Aller up!

300€ vous allez pas me dire que c'est torp cher quand même ?
trimeresurus
Je peux proposer a l'échange (même si ça ne fait pas partie de ce que tu demandes) une randall RH50T, 50w high gain tout lampes
Dernier(s) UP : 05/10/2010 22:03, 03/10/2010 15:52, 02/10/2010 23:22, 02/10/2010 11:42, 01/10/2010 14:04

En ce moment sur ampli guitare...