[A FERMER : Annulé] LC15R + 2 Marshall 1912

Marcel Globule
je vends mon Laney LC15R.

Tout le monde connait cet ampli, un combo génial car dès les premiers sons, à bas volume, il peut cruncher à loisir. A opposer à un peavey Classic 30, SUPER ampli, mais inexploitable à faible volume.

Cet ampli est encore garanti 1 an, mais le mien est spécial car j'ai éliminé ce qui est, d'après moi et pas mal de personnes le seul point faible de cet ampli : le HP de 10".

J'ai donc procédé ainsi : j'ai réalisé une tête en médium recouverte de tolex acheté chez :
http://www.nos-amps.com/index.(...)edito
acheté deux baffles Marshall sur ce forum,
créé le câble HP qui permet de mettre les deux baffles en série sur la sortie de l'ampli. Ce câble HP a même été isolé grâce à de la gaine termo rétractable.

C'est une config GENIALE à la maison, vraiment.

je vend tout cela, avec bien entendu le caisson originel, le HP, la notice, la facture d'origine en cas de problème, afin que l'ampli soit éventuellement remonté pour le revendeur

Si vous souhaitez une config sur mesure adaptée à un jeu en appart' ou maison avec possibilité de répèt, c'est l'idéal, voici les tophs :

















prix :

250 pour le LC15R
350 pour les Marshall
50 pour le coffre et le tolex etc..

650 €

vous pouvez me faire confiance pour l'emballage, les lampes seront ôtées et mise à part dans un endroit et d'une façon qu'elles ne puissent se casser.

Voilou !
achille
joli boulot en tous cas :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Marcel Globule
BaZZman a écrit :
Tu vendrais que la tete ?
Tu imagines bien le problème que cela peux me poser :
je vais me retrouver avec deux baffles sans ampli, le caisson du Laney avec le HP celestion tube 10" dont je ne pourrais rien faire.
Si j'étais sûr de vendre le reste, au moins. Faudrait vous mettre à plusieurs.
c'est vrai que la tête Laney comme ça, c'est nickel : je comprends, mais comment faire ?
Marcel Globule
Bon, pas intéressant, alors je vais y vendre en éclaté.
Aller, ZOU sur Ebay on verra bien
niaouli
Je serai peut-être interessé par un baffle Marshall... je repasserai de temps en temps pour me tenir au courant .
Marcel Globule
84mickael a écrit :
Je serai peut-être interessé par un baffle Marshall... je repasserai de temps en temps pour me tenir au courant .
non, mais je ne peux pas dépoiler en fait parceque ça me foutrais en panne d'ampli, insoutenable !
j'ai changé d'avis : je le mets comme ça sur Ebay, puis si ça ne part pas je le garde parcequ'à l'appart c'est vraiment le top et j'attends quelques mois pour me payer plus gros ;-)
Marcel Globule
Voilà, c'est sur Ebay, si vous changez d'avis pour cet ensemble génial et vraiment adapté à la maison, MP moi, remise pour membres du forum
Marcel Globule
ampli : entre 250 et 300 sur audiofanzine, 300 étant trop, je trouve et pourtant, le mien est garanti encore un an !
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

baffles nickels : entre 160 et 199, même avis sur le prix à 199, trop haut
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

le coffre est splendide, vraiment, je peux le photographier sous toutes les coutures, on dirait du pro, je dis 50 €.

le câble, c'est tout bête, mais il est adapté, c'est un HP, il est isolé avec de la gaine thermo : 15 €

je suis ouvert à proposition
pierremad
Hello,
Penses-tu que la garantie fonctionne encore après avoir touché à l'ampli ?
jag äter inte mina vänner

En ce moment sur ampli guitare...