Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vend] LTD EX400, Hohner Soulpick, Bc Rich Mockingbird

mkiwi
  • #1
  • Publié par
    mkiwi
    le 29 Jan 13, 21:40
Bonjour à tous,
Je déménage dans quelques mois et je vais me séparer de mon matos qui m'embarasse plus qu'autre chose maintenant que je ne joue plus du tout en groupe, pour passer sur une solution tout-en-un compacte pour jouer tranquille en appartement (style eleven rack, pod HD pro etc.) et ne garder qu'une seule gratte.

Voila les 3 guitares en vente : (prix négociables)

Bc Rich Mockingbird : made in japan 1985, état plutôt bon, vernis usé par ses nombreux proprios, micros emg 81 et 85, vendue avec housse bc rich rembourrée forme mockingbird
300€



Hohner Soulpick : grattoune allemande de 1997, en super bon état. Floyd Schaller nickel, micros emg 81 et SA, vendue avec une housse de transport.
300€


]

LTD EX 400 : guitare en bon état mais 2-3 pets dont 1 assez gros sur une corne (l'ancien proprio a recollé grossièrement le morceau de vernis qui avait sauté) micros emg 81 et 60, vendue avec housse rigide spéciale forme de grattes exotiques
400€


Mes grattes sont entretenues et réglées régulièrement.


Je vend aussi ampli, multi effet, micros, cabs etc. ici : https://www.guitariste.com/for(...)07820


Je suis sur Poitiers, et je préfère éviter de mettre une gratte dans les mains d'un transporteur quel qu'il soit (ce serait tout de même possible si vous le souhaitez vraiment)

Merci de m'avoir lu, et à vos claviers si vous avez la moindre question !

Bonne gratte à tous
milenko
Tu devrais mettre des photos, je suis curieux de voir la Soulpick et la Mockingbird .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
datsu
  • #3
  • Publié par
    datsu
    le 02 Feb 13, 22:15
Pareil pour moi.

Les liens ne fonctionnent pas.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
mkiwi
  • #4
  • Publié par
    mkiwi
    le 02 Feb 13, 22:20
J'y pense mais j'ai pas les gratte à mon appart pour le moment, dès que je les récupère je fait des photos.

En attendant, voici quelques vieilles photos pour vous faire patienter
milenko
C'est bon, j'ai réussi à chopper les photos :





Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
mkiwi
  • #6
  • Publié par
    mkiwi
    le 02 Feb 13, 22:43
C'est bon j'avais réussi à les mettre en miniature mais merci quand même milenko !
mkiwi
  • #7
  • Publié par
    mkiwi
    le 06 Feb 13, 21:37
up du soir

mkiwi
  • #8
  • Publié par
    mkiwi
    le 06 Mar 13, 18:58
La mockingbird à normalement trouvé preneur
Dernier(s) UP : 08/03/2013 19:38, 25/02/2013 11:56, 16/02/2013 11:20, 10/02/2013 18:29, 09/02/2013 14:01

En ce moment sur guitare électrique...