FunkPunk Vintage Total utilisateur #21 Publié par FunkPunk le 24 Août 2006, 17:08 Belotte, rebelotte et 10 de der
SyndiCash Special Méga utilisateur #23 Publié par SyndiCash le 25 Août 2006, 14:03 lol je compatis moi aussi je vais essayer de vendre mes deux micros epi pour la meme somme mais bon...au pire je les mettrais en cadeau dans un paquet de golden grahams... up pour toi l'ami [!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
bongo Vintage Total utilisateur #24 Publié par bongo le 25 Août 2006, 14:06 En tout cas, si vous cherchez a mettre des Gibson a la place, n'hésitez pas à zieuter ma signature up pour la peine! *Facebook SP Custom : https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
FunkPunk Vintage Total utilisateur #26 Publié par FunkPunk le 25 Août 2006, 23:12 Je les donne à celui qui achète ma Strato 79
KaloV Special Top utilisateur #29 Publié par KaloV le 26 Août 2006, 21:36 Ca sonne comment ça? Sur une Ibanez acajou ça me donnerai un son chaud? Merci