Vend ou echange guitare vigier passion

• Publié par
    gui06
    le
bonjour je vend une guitare vigier passion numero 34

micro benedetti,manche carbone.

1000 euros

je la vend car je ne joue plus d'electique depuis longtemps,donc je l'echange pas contre une electrique a moins d'un modele equivalent au prix et qui se vend facilement...

ou contre du matos ca depend quoi comme propositions

merci
s_ghislain
Hep

Rhaa didju, qu'est ce que j'en ai cherché il y a quelques temps. J'ai failli chopper une custom, mais malheureusement, elle n'était pas d'origine.

Tu vas pas nous mettre une petite photo ? (ou 2 hein) Ca aidera à te proposer quelque chose.

Merci
  • Publié par
    gui06
    le
je comprend pas comment on met une photo sur ce forum

vu que je l'ai mise ailleur avec des photos voila le lien:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

elle est 100% d'origine a part les frettes qui sont neuves plutot un bon point non?
arsouille22
Bon, je me retire de la course... elle est noire...

Mais en général, ça plait

Bonne vente.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
s_ghislain
Ben je suis moins fan de la couleur noire ... ce qui n'enlève rien aux qualités intrinsèques de la guitare.

Aahh, si c'était la bleue avec le binding ..; ou la custom.

Bonne vente car guitare rare et de haut vol !!

A+

ghislian
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le

Belle !
C'est moi ou il te manque des fine-tuners au chevalet ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • Publié par
    gui06
    le
oui il manque deux petit vis mais c'est pas grand chose...
  • Publié par
    gui06
    le
non désole,je veux pas vraiment une electrique,ou alors une bonne strat,mais pas une vigier .bien qu'elle soit tres bonnes.
Elrond06
Salut, tu peux jeter un oeil dans ma signature si tu veux... Très belle gratte..
Autrement, j'ai une strat warmoth magnifique pour échange, on peut eventuellement essayer et voir, vu que je suis sur Eze, on est pas loin...
Elrond06
Autre chose, le lien vers la photo sur leboncoin ne fonctionne plus... Couleur? Etat? Photo?
Dernier(s) UP : 06/09/2011 15:29, 21/08/2011 17:03, 08/08/2011 17:13, 19/07/2011 22:23, 11/07/2011 13:17

En ce moment sur guitare électrique...