Vend RAN CRUSHER FT6

ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
Niveau confort de jeu, j’ai pas trouvé mieux, elle est mortelle; mais finalement je m’en sers peu, lui préférant ma Les Paul
Ici le son est très précis, un son en solo de malade, mais j’aimerais un peu plus de gras sur les rythmiques, c’est con sinon pour moi c’est la gratte parfaite.
Specs: Made in pologne, manche vissé, 25,5’, 24 frettes Jescar, reperes lateraux luminlay,chevalet Hipshot, mecaniques a blocage schaller M6, Micros Dominger custom, 1 volume, 1 tone, selecteur 3 pos.Table en erable, corps en aulne, manche acajou (sublime profil style jackson) touche ebene, reperes points. Etui indestructible de chez Paco .2/3 petis pocs du precedent proprio et une petite decoloration du noir des vis sur l’arriere mais franchement pas super grave.

J’ai d’abord tenté un changement de micros parce que voulais vraiment la garder. A la base il y avait des bare knuckles holy diver. Les dominger sonnent infiniment mieux, mais rien à faire, on peut pas changer drastiquement la lutherie, et je préfère vraiment l’acajou…

Je préfèrerais un échange en mains propres du côté de Nantes, mais je monte sur Paris tous les mois si besoin

Je cherche dans l’idéal une guitare moins chère avec compensation, en acajou genre ltd Ec-1000, une jackson JJ2, les paul studio, dean VMNT, lax roxanne
J'ai besoin d'un peu de sous pour faire réparer ma voiture....... cela dit, je ne sauterai pas sur n'importe quoi, mais je peux être faible et prendre un truc chouette de valeur équivalente sans compensation si j'ai un coup de coeur

prix cassé d'entrée de jeu, mais je descendrai pas plus bas: 900 euros

Dernier(s) UP : 08/12/2018 11:04

En ce moment sur guitare électrique...