Vend Sheraton II 1992 Duncan Seth Lover Prix en baisse 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Up de soutien, je l'ai eue dans les mains, c'est une excellente guitare. Belle lutherie, résonnante. Et super choix de micros...

Et côté prix, comment dire :

UP !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
los lobotomys
c' est pas cher et pour avoir un modele identique lui aussi modifier, je dois dire que ca fait la nique aux 335 qui valent 4 fois plus!!!!!!!
big up.
FunkPunk
Merci les gens !
Je m'y connais pas mal en 335 vu que j'en ai 3 (une de 2001, une RI 63 de 2006 et une originale de 64) et sincèrement elle ne démérite pas du tout. Ca sonne ample et large comme une 335 se doit. C'est à ce tarif une grosse affaire par rapport à des pelles qui valent 3 fois son prix.
caprice
tu serais plus près de chez moi je l'aurai surement prise depuis longtemps et pourtant j'ai déja une sheraton et je suis un joueur de strat ^^, mais à ce prix
chandl3r
Si ma strat japan part ce week end ça me tenterait bien si elle est toujours dispo
fendero
et up aussi...j'ai failli la prendre après la vente de ma squier mais sans réponse à mon précédent message j'ai pensé qu'elle était vendue..dommage ça, pour un bête problème de communication. Bonne vente à toi.
fendero
j'ai son équivalente de 90 en naturelle et en micros de bonne facture, ne vous laissez pas influencer par "Epiphone Korea", ça vaut franchement une japonaise pour le prix!!! et l'impression sonore est très au dessus d'une gibson de base on va dire. Mais bon je ne veux pas déclencher de vastes débats ce n'est que subjectif et ça n'engage que moi et ma modeste expérience en la matière.
Dernier(s) UP : 08/09/2009 00:12, 03/09/2009 18:23, 25/08/2009 17:19, 24/08/2009 23:31, 21/08/2009 19:22

En ce moment sur guitare électrique...