Bonjour,
Je précise avant que vous ne lisiez la suite: PAS LA PEINE DE ME PROPOSER UN ECHANGE. Merci
Concernant, la Sheraton II. Elle est de 1992 dotée d'un magnifique sunburst foncée. C'est donc une coréenne fait dans les usines Samick. Elles sont reconnues pour être de très bonnes guitares. La guitare est en très bon état. Il y a certes de griffures car elle a été jouée et 2 très légers pocs sur la tête. Hormis ça, elle est parfaite. Frettes en très bon état.
Le manche est très confortable, c'est plus fin que les slim tapper 60's des Gibby actuelles. A noter que l'accastillage a une patine vintage très attrayante qui lui donne un cachet vraiment incroyable.
Niveau micro, ce sont des Seymour Duncan Seth Lover, SH55, l'ancien proprio les avait fait installé et je dois reconnaitre que son choix fût très judicieux vu que ça sonne divinement !
Autant dire de suite que ça n'a rien à voir avec les Sheraton II actuelles qui sont beaucoup plus légères qui vibrent/résonnent nettement moins bien. Branché c'est encore meilleur, avec les SH55, c'est vraiment divin, c'est chaud et gras. Elle est parfaitement réglé en 10/52.
Je la vend avec son étui hard case moumoute spéciale rouge foncé pour la somme de 500€.
Photos :