Vend telecaster custom fmt + case fender 370 e region toulou

ppda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ppda
    le
Bon etat , je la vend avec une case fender .
La couleur est marron foncé.(rare)
Les micros sont des fender et sonnent trés bien.
Les photos, pour vous faire une idée
http://owngameril.free.fr/telecaster
Vous pouvez venir l' essayer.(region toulousaine)
vente en main propre.

Prix 370 e avec la case cadeau

Pour plus d' info :
http://www.fender.fr/products/(...)00561

(desolé pour ceux qui m' ont contacte en début d'année et pour qui je n' ai pas repondu .Mais j' ai eu des pb avec internet.
dimefromhell
Tu serais interessé par un échange contra la gratte de ma signature ?
A VENDRE :
chewicko
Rah, ces FMT sont géniales. Je n'en ai pas essayées avec les micros Fender (splittables non ?) mais elle est super agréable à jouer.
La découpe stomacale est vraiment pratique sur une Tele, elle est légère et les humbuckers donnent une bonne patate.

En plus la couleur, rare, est vraiment sympa ^^

Très bonne affaire à ce prix là.
spartiates
Je viens d'en acquérir une en Goldtop et cette guitare est super.
Les micros doubles sont splittables et on peut retrouver un son approchant d'une télé classique.
Bon son, aussi bien en clair qu'en saturé. Le potard de Tone est très reactif et on peut passer d'un son rock/Métal a un son stoner.
Vraiment une super gratte pour un prix honnête.
Good luck pour ta vente
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
excellente guitare.J'en avais une en black cherry burst et ça sonnait.
Pas de son telecaster au sans strict mais un melange entre une SG et une lespaul a mon gout(mais en bien plus precis).Pour un son rock moderne une des grattes les plus recommendable.
(je pense sincerement que si cette gratte aurait ete vendue le double au prix neuf personne n'aurait contesté son prix )

Bonne vente
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
chewicko
spartiates, je viens d'acheter la même que toi (bien obligé, tu me l'avais piqué celle de donadmax sous le nez :p)
Mais cette FMT n'a pas du tout les mêmes micros que la Goldtop Aztek qui a deux DiMarzio (Air Norton + Tone Zone).
Ici ce sont deux Fender de série. Donc quand même pas la même qualité. Mais ça doit bien sonner quand même cette beauté ^^
En plus le case est fourni. En général, on les trouve à 450€ juste la gratte.
Dernier(s) UP : 07/09/2008 16:45, 22/08/2008 18:38, 05/08/2008 17:40

En ce moment sur guitare électrique...