[VENDS] 4x12 Marshall amélioré 300€ ou 400€ [EDIT]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
UP, je le vends aussi 300€ avec 4 G12T75 !

Valà, à vous de choisir !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
SGstandart
Et les gas pour un baffle modifié par un pro (Terb) c'est vraiment pas cher.........
Il a fait aussi l'objet d'un article dans je ne sais plus quel mag..........
Maxcreed
C'est vrai ça, j'avais oublié de le préciser !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Maxcreed
Up !

mzkkkkkkk
j'suis intéressé mais j'suis sur Paris tu descends des fois? (j'viens d'écrire pareil a un autre Lillois décidément :p)
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Maxcreed
J'y descend extrêmement rarement !

Tu es intéressé par quelle config ? Celle à 300 ou à 400 ?

Maxcreed
Encore un acheteur qui a disparu !

mzkkkkkkk
lol nan j'ai pas disparu j'étais parti me pioter! j'suis intéréssé par la config à 400 euros ^^
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Maxcreed
Up !

adams-stokes
Je suis intéressé, je pourrais venir l'essayer chez toi et le retirer de suite si le son me convient (j'ai une tête Blackmore aussi )

Je propose 350 euros et je me pointe chez toi dans les jours qui viennent...

Dis moi quoi.
Maxcreed
Héhé, ça peut être intéressant !

Laisse moi réfléchir un peu et je te dis quoi ! (assez rapidement bien sûr hein !) !

Maxcreed
On va dire que c'est ok !

Maxcreed
Ok !

jaybezeone
toujours a vendre? on est plusieurs a cherchern mois je suis sur un slash mais l autre gratteux est tres interesse par ta config a 400. Nous on peut venir le chercher sur lille, on l a deja fait. Voila

En ce moment sur ampli guitare...