Vends Ampli Hughes And Kettner Tube 50

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hello,

je vends un ampli Hughes And Kettner Tube 50, en parfait état, lampes datant de l'année dernière...50 watts, deux canaux....
je n'ai pas le switch, en revanche....je l'ai acheté comme cela à L'ampli à lampes à Paris, il y a quelques années, 5000 francs à l'époque...
j'ai également un préampli Hughes And Kettner Tubeman, 1ere génération, format rack 1U, qui lui est équipé du switch qui fonctionne sur l'ampli Tube 50, je le fourni avec l'ampli pour 500 euros l'ensemble

quelques photos :

bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Up Pour un trés bon ampli, j'ai le même.
Important pour ceux qui cherchent un ampli lampe pour la maison, le Master est réellement efficace et fonctionne de 0.01 watt à 50 watts.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, c'est un ampli impeccable en toutes circonstances, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas très connu comme modèle, d'où pas beaucoup de succès sur ce post....et pourtant, rapport qualité/prix, ça le fait......
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci................
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
tu ne vendrais pas le tubeman séparément par hasard ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mochi a écrit :
tu ne vendrais pas le tubeman séparément par hasard ?

Si, pourquoi pas.....
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
enfaite, même un echange contre un mr hector + sous pourrait t'interesser ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mochi a écrit :
enfaite, même un echange contre un mr hector + sous pourrait t'interesser ?

Non, désolé....pas d'échanges..........
un petit Up pour un très bon ampli trop mal connu (j'avais le même en format tête 100 watts)
Invité
Thom54300 a écrit :
un petit Up pour un très bon ampli trop mal connu (j'avais le même en format tête 100 watts)

Merci...

Oui, la Tête Tube 100, je l'ai eu aussi, très bonne tête.....ça marchait bien....
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
excellent ampli j'ai eu le meme pendant 1 an,javais remplacé le HP rockdriver par un HP Classic Lead Celestion pour + d'aigus.

il est plu dans le catalogue H&K me semble c'est pour ça qu'il est plu trop a la mode
bunman
  • Publié par
    bunman
    le
Up pour un trés bon ampli, qu i peut devenir exeptionnel avec un celestion V30 et i, chz,gement des lampes par des trungsol ou autre
Invité
Sabaku a écrit :
excellent ampli j'ai eu le meme pendant 1 an,javais remplacé le HP rockdriver par un HP Classic Lead Celestion pour + d'aigus.

il est plu dans le catalogue H&K me semble c'est pour ça qu'il est plu trop a la mode

Ouaip, visiblement, il n'est plus à la mode...et pourtant, il marche bien...
bunman a écrit :
Up pour un trés bon ampli, qu i peut devenir exeptionnel avec un celestion V30 et i, chz,gement des lampes par des trungsol ou autre

Désolé de squatter ton post (en m^me temps ça fera un pti up pour un super ampli ).
Il se trouve que j'ai le même, et je le trouve vraiment bien..
Alors je me demande qu'est que ça lui apporte de changer le hp par un celestion v30?
Même question pour les lampes trungsol?
Dernier(s) UP : 19/07/2008 10:35, 15/07/2008 15:11, 11/07/2008 09:49, 09/07/2008 07:25, 07/07/2008 08:51

En ce moment sur ampli guitare...