Vends : Ampli Zoom Fire 30 ( 36 W )

oks2024
Je me sépare de mon ampli, donc un Zoom Fire 30





Voila les caractéristiques ( trouvés sur audiofanzine )

Ampli à transistor
Puissance de sortie : 36W RMS
Haut-parleur 25cm, 5ohms
Entrées : guitare & AUX IN
Sortie : Enregistrement/écouteurs
Saturation : 22types(plusieurs simulations d'amplis de style vintage ou modern, genre Marshall, fender...)
Programmes d'effet : 19 types (10modulations +4delay/reverb +boost +sustain +edge+ bottom +znr(réduction de bruit très efficace!))
Modules d'effet : 7modules (modulation +delay/reverb +boost +sustain +edge +bottom +znr)
Patchs (config programmées) : 2banques de 10 donc 20presets, 1banque de 10patchs utilisateur(réinscriptible, avec mémorisation)
Frépuence d'échantillonage : 31.25kHz
prise de commande pour FootSwitch
afficheur del 2caracteres 7segments
Dimensions : 785mm(L)X240mm(P)X410mm(H)
Poids : 12kg



Il doit avoir environ un an et demi, mais il marche trés bien, il a rarement été poussé, donc il est en bon état, et de plus il n'a pas servis les six derniers mois parce que j'ai acheté un ampli plus gros ( d'ou la vente ).
En cadeau bonus ( ^^ ) il y a u footswicth fait maison offert Bon, c'est juste un interupteur, deuxfils etun jack posé sur du carton, mais ça marche et c'est relativement solide. ça permet de passer de passer quand on veut a un son qu'on a réglé soit même, donc c'ets trés pratique.
Pour le prix, j'en demande 170 euros.
Voila, donc si vous avez des questions, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a me demander.
oks2024
Et up, un deuxieme
oks2024
naaaaaaan pas la page 4, naaaaaaaaan !!!

oks2024
ça n'interresse personne ?
Doc Loco
Concurrent direct des Line6 Spider et cubes Roland. Au moins aussi bon, mais souffrant malheureusement de la mauvaise image de marque de Zoom. A ce prix, c'est une bonne affaire pourtant!
oks2024
Merci Doc Loco pour ton temoignage
Personnellement quand j'ai acheté cette ampli je ne connaissait pas la réputation de Zoom, et ça m'a étonné de voir des gens qui sans l'avoir essayé le déconseillé parce que c'etait Zoom.
oks2024
un petit up de bon matin
oks2024
Et up du début de soirée .

En ce moment sur ampli guitare...