Vends Van Zandt Telecaster

skikdi53
Salut,
Je vends ces deux magnifiques guitares( c'est vrai en plus ).
L'aria parceque j'en ai deux dont une sunburst que je garde et la tele, je n'arrive pas a m'habituer au manche.
Aria Pro2 ES800 de 1980, fabriquée a Matsumoku, c'est le modèle ES335 et non pas avec varitone.
Les micros sont des Dimarzio US d'origine, le case aussi est d'origine, un peu abimé mais très fonctionnel.
Excellente lutherie, avec fret binding comme sur une gibson.
La Van Zandt, c'est le modèle manche érable, les specs sont facilement trouvables sur le net.
Elle vient dans sa housse d'origine.


[img]ht










J'hésite à la vendre 😊.
Je mettrais des photos de la Van Zandt plus tard, je ne suis pas décidé a 100%100.
skikdi53
Les photos de la Vanzadt.














1250 Euros.
Envoi possible, pas d'échange.
Merci.
skikdi53
Adam Bopel a écrit :
Ouah, l'Aria ...

Bonne vente

Merci.
Elles sont rares ces 335 de chez aria et j'ai la chance d'en avoir deux, y'en a une de trop.
Comme j'ai déjà, deux 335 rouges, je garde la sb.


Aria pro 2 ES 800 vs
Adam Bopel
Je sais ce que je vais te dire est "bateau", mais franchement si je n'avais pas déjà deux semi-hollows, dont une ... Aria ProII, je n'hésiterais pas longtemps !

Bonne vente en tous cas
skikdi53
Adam Bopel a écrit :
Je sais ce que je vais te dire est "bateau", mais franchement si je n'avais pas déjà deux semi-hollows, dont une ... Aria ProII, je n'hésiterais pas longtemps !

Bonne vente en tous cas

Merci,
Je comprends tout a fait ce que tu dis, je suis comme toi , c'est pour cela que je me retrouve avec des doublons

En ce moment sur guitare électrique...