[Vends/echange] baffle 2x12 Laney GS212IE

Brian Baker
baffle en bon état, monté en celestion seventy 80

c'est un très bon 2x12, construit en contreplaqué et non en agglomère comme bon nombre de baffles sur le marché, il présente aussi une connectique complète: 16 ou 4 ohms mono ou 2x 8 ohms stéréo.

Je posterai des photos dés que possible.

190€ ou échange possible contre un 4x12 correcte type 1960 plus compensation de ma part ou pourquoi pas une électrique sympa de valeur équivalente (squier telecaster par exemple)


remise en main propres uniquement

pour toute question n'hésitez pas!
Salut ! J'ai fais l'acquisition d'une tête bassman 50, donc il me faut absolument un baffle qui prenne du 4 ohms, et c'est bien tombé!

je suis vraiment très intéressé et je voudrais savoir si tu t'en est beaucoup servi, si les hauts parleurs sont rodés, et si il accepte bien le son assez fort souffle, vibrations, ...) sachant que je n'ai pas de master sur la tête et que je joue dans une sonorité on va dire un peu après le clean, du crunch mais pas trop non plus. Et son état général aussi. Merci bien !!

p.s. je suis sur Bayonne mais je me déplace si il faut, aucun souci là dessus!!
Brian Baker
salut,

je joue régulièrement avec depuis un an et demi à peu prés (je n'ai plus la date d'achat en tête) donc on peut compter quelques dizaines de répètes (même si selon le lieux j'utilise parfois un baffle sur place) Ainsi qu'une bonne 20aine de concerts donc oui les HP sont rodés!

en ce qui concerne le volume, je joue dans un groupe punk/hxc, je joue pas avec de la grosse satu mais plutôt un très gros crunch (telecaster branché sur une tête Laney GH50L). toujours est-il que je n'ai jamais eut de soucis même à des volumes plutôt élevés.

l'état est correct, je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble qu'il y a une ou deux petits accros dans le vinyle dut au transport mais rien de méchant (il a fait le tour de l’Europe quand même!).

j'ai justement le chanteur de mon groupe qui doit passer ce soir, je vais lui demander de le ramener pour faire des photos. Voir qu'il me le laisse si tu est motivé pour monter voir ça dans les prochains jours.
Dernier(s) UP : 15/06/2011 13:42, 12/06/2011 21:29, 07/06/2011 10:20, 06/06/2011 22:11, 06/06/2011 14:26

En ce moment sur ampli guitare...