Baffle Marshall 2061cx 350€! et MXR comp 50€

Mad Hatter
Salut, tout est dans le titre.

Un baffle Marshall 2061cx (2x12") auquel j'ai ajouté des roulettes avec freins pour le transport. Je peux fournir les pieds en caoutchou d'origine si besoin. Quelques accrocs sur le tolex, il fonctionne nickel.

prix : VENDU !

Une pédale MXR dynacomp. Bonne pédale de compression si l'on aime sa coloration. État impeccable, avec boîte, papier, boutons d'origine.

prix : 50€ fdPin

Je suis intéressé par des échanges. Je suis à la recherche d'une bonne interface audio-numérique du type RME FireFace 400 etc. (avec compensation de ma part) ou tout autre pièce de studio (preamp...)

PS : je mets des photos le plus vite possible, vous pouvez me mailer directement à l'adresse suivante pour plus d'infos et d'images :

clement.dumoulin@hotmail.fr
Myspace/Darjeeling Keepers
Mad Hatter
Les photos de l'ensemble et des petits accroc sur le tolex du baffle.

Mad Hatter
Bon allez petit effort de ma part : 375€ frais de port In !!
Mad Hatter
...et 50€ FdPout pour le Dyna Comp.
Mad Hatter
Dynacomp réservée !
Mad Hatter
Dynacomp remise sur le marché !
SharkFood
Mad Hatter a écrit :
Bon allez petit effort de ma part : 375€ frais de port In !!

Roooooooooo....foncez, un baffle pareil, il est juste fabuleux...UP !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mad Hatter
C'est vrai qu'il est fabuleux, c'est à la fois thérapeutique pour les oreilles et pour le dos, ça devrait être remboursé par la sécu !
Mad Hatter
Je me permet de rappeler que les quelques concerts que ce "petit" Marshall a pu faire on permis de roder les HP's comme il faut ! Et si je dit "petit" c'est en terme d'encombrement parce qu'au niveau de la diffusion il est impressionnant (comme toute la série handwired d'ailleurs).
SharkFood
Mad Hatter a écrit :
Je me permet de rappeler que les quelques concerts que ce "petit" Marshall on permis de roder les HP's comme il faut ! Et si je dit "petit" c'est en terme d'encombrement parce qu'au niveau de la diffusion il est impressionnant (comme toute la série handwired d'ailleurs).

C'est clair...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
Mad Hatter a écrit :

Un baffle Marshall 2061cx

NOUVEAU PRIX !
prix : 375€ FdPin

Roooo...c'est pas possible qu'il ne parte pas à ce prix là !

UP !
Mad Hatter
Moi même ça m'étonne !...
Allez faîtes vous plaisir !

UP!
Mad Hatter
Seconde démarque : 350€ FdP compris !

UP !
SharkFood
Up bien sûr !

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Je prends le 2061
Dernier(s) UP : 05/05/2012 16:24, 04/05/2012 10:54, 03/05/2012 12:24, 03/05/2012 08:58, 02/05/2012 22:40

En ce moment sur ampli guitare...