Vendu Boss ME-X

Forum Boss
Forum
No One
  • #1
  • Publié par
    No One
    le 05 May 19, 22:21
Dans l'idée d'alléger un petit peu ma collection de matos en tout genre, je me décide à vendre ce multi-effets Boss ME-X.
Ce pédalier a été fabriqué en mars 1994. Il est en super état hormis un des deux fermoirs qui est cassé, un grand classique pour cet appareil, mais la pièce se trouve en pièce détachée auprès de Boss.
Le concept de ce multi-effets un peu particulier réside dans le fait qu'il embarque tout ce qu'il faut en terme d'effets de modulation, de delays et de reverbs, mais pas de disto ou d'overdrive. Chacun peut se rajouter ses pédales préférées dans l'un des emplacements à gauche. Bien sûr, à la base le châssis est moulé pour des pédales Boss. Mais pour la photo j'ai présenté des pédales de deux autres marques afin de bien montrer qu'en définitive il est tout à fait possible d'y caser autre chose ! Les trois pédales présentées sur la photo ne font pas partie de la vente, elles ne sont là que pour illustrer mes propos.
Le pédalier sera fourni avec tous les câbles d'origine (patchs signal et daisy chaîne pour l'alimentation) ainsi que son alimentation d'origine en 110V avec un adaptateur de tension qui permet de l'utiliser chez nous sur notre secteur en 230V.
J'ai modifié une des deux prises pour switch externe. L'une sert toujours à enclencher l'accordeur, l'autre servait à passer en mode manual (désactivait les presets et passait la machine sur un preset editable au pied). J'ai donc assigné cette seconde prise au mode "Edit", elle permet maintenant d'entrer en mode Edit pour chaque preset (et non plus seulement le mode manual) ce qui permet d'activer/désactiver chaque module d'effet au pied au sein de chaque preset et c'est mille fois plus pratique !
Plus de renseignement en me contactant.










110€ Frais de port compris dans le prix.
Suck my duck !

Mes ventes...
Dernier(s) UP : 02/08/2020 00:10, 02/07/2020 06:05, 01/06/2020 21:43, 19/03/2020 22:22, 09/02/2020 22:41

En ce moment sur pédales et Effets et Boss...