[VENDS]Carvin Nomad,photos inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 02 Sep 2005, 00:21
rhaaa j'en reve de cette ampli
d'habitude meme en occasion ça se trouve vers les 900€, non ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Filterbear a écrit :
non,c'est le prix neuf je crois

En France il est à plus de 1000€

En occaz ça doit se vendre environs vers 700€ je dirais (avec tout qui marche )

Mais là c'est un super affaire, suffit de mettre un pédale reverb (genre chez EHX y'a des bon trucs )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Up
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
je suis assez interessé mais je viens de mettre pas mal dans une G&L Legacy ya a peine un mois..et 50w,comme j'ai pas de groupe pour l'instant, ça risque pas de faire beaucoup ?
mais j'en entend que du bien de cet ampli
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
flaky a écrit :
je suis assez interessé mais je viens de mettre pas mal dans une G&L Legacy ya a peine un mois..et 50w,comme j'ai pas de groupe pour l'instant, ça risque pas de faire beaucoup ?
mais j'en entend que du bien de cet ampli

Tu verras quand tu l'allumeras, ce qu'on ta dit c'est de la rigolade à coté
C'est un ampli de fou, il est vraiment vraiment trop bien.

Sinon pour la puissance, c'est un ampli magique :mdr:
Je l'utilise dans ma chambre, et j'arrive à avoir un bon son avec une puissance raisonnable, sinon je fais le plus souvent des concerts en plein air, le son se disperse bien, la puissance y'en a largement assez, et l'ampli sait se distinguer
murderknot
Qu'est ce que ca me donne envie, surtout à ce prix.

Si d'ici Noel ou mon anniv (mi-février) il est encore là ca sera surment pour moi... mais à mon avis il tiendra meme pas jusqu'à octobre.
Parceque dépenser d'un coup la moitié de la paye de mon premier boulot d'été... même si je sais que c'est un bon investissement, c'est dur quand même... je verrai ce que noel et mon anniv m'aura raporté, et j'aviserai par la suite pour un achat d'ampli. Même si je pense que je vais surment attendre l'été prochain tout compte fait, parceque la, c'est tout juste la rentrée, et la Terminale S spé math, c'est pas de tout repos, et si j'achete un ampli j'vais passer mes journées dessus... pas bon.

En tout cas, UP, c'est un ampli qui vaut vraiment le coup!!!

A+
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Par contre j'ai juste de quoi prendre cet ampli..donc si je le prend il faut que je sois sur de vendre mon ampli, si quelqu'un sait combein peut se vendre un Line6 spider II 212 ( qui ne me convient plus du tout ) en tres bon etat, dans les 350€ non ?
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
flaky a écrit :
Par contre j'ai juste de quoi prendre cet ampli..donc si je le prend il faut que je sois sur de vendre mon ampli, si quelqu'un sait combein peut se vendre un Line6 spider II 212 ( qui ne me convient plus du tout ) en tres bon etat, dans les 350€ non ?

Un line 6 II oui je pense que tu peux le vendre à ce prix (argus audiofanzine quoi), ça se revend bien en général puisque bon intermédiaire entre ampli de départ et ampli lampe/plus haut de gamme

Ca va te faire un choc de passer aux lampes franchement
Je suis passer de mon Bandit 112 au Carvin, j'étais littéralement sur le cul
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Mais meme si je peux pas vraiment le pousser chez moi, il est possible apres d'ajouter un aténuateur, ou faire faire une modification pour passer a la moitié de la puissance par switch( j'ai vu que certains faisaient ça, et le Carvin XV-112 Tube Amp en est equipé aussi je crois) surement...
Je vais essayer de negocier ça, si oui je pense le prendre ( rien de sur hein )
juste pour une idée: c'est possible d'avoir ses dimensions et son poids ? ( maintenant qu'il est plus léger )

J'ai la gratte de mes reves depuis peu grace a une super occasion, j'espere que coté ampli ça va le faire aussi
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
SGstandart a écrit :
Je l'ai réservé.

Je te hais du plus profond de mon être !

Veinard, profite en bien

En ce moment sur ampli guitare...