Vends Combo ENGL Screamer 50

muadgill
Salut à tous, je vends mon combo Screamer pour cause d'achat d'un cab 2*12, donc plus besoin d'un HP interne.
Il est en parfait état (un an d'utilisation en chambre)
Possibilité de venir l'essayer sur Lyon
Envoi dans l'emballage d'origine (mousses, carton...)

850€ frais de port inclus

Je vends également un combo Peavey Bandit Transtube 112 Sheffield 80w et une Ibanez RG270R (cf annonces)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Hola hombre elle est belle ta bète. Il faut la upper plus souvent si tu veux qu'elle parte.

Donc UP
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Jmet une option dessus

En fai je recherche un combo pour jouer du heavy ( Metallica , Pantera ) mais tout en passan par des truc plus soft de temps en temps genre MotorHead , Ramones , du rock . Et des son clair pas dégeulasse

Mais surtout 50W tout lampe c'est pas trop pour jouer en appart ( parcque pour le moment jpeu pas trop m'occuper du groupe et je jou majoritairement en appart , et j'ai des voisin pointilleu ^^ )

Sinon il a quel age ? L'etat des lampe est comment ?

Tu pense que cet ampli peu me convenir ?
muadgill
grand merci pour le coup de pouce GuYem, c'est sympa de ta part.
Ribal-->je t'ai envoyé un mail.

L'ampli et ses lampes sont en parfait état, un an d'utilisation sédentaire, en appartement.
Mes voisins ne se sont jamais plaints, et ce combo a un très bon rendu sonore, même à faible volume. (Pour infos, mes péchés mignons sont Tool, qui plane dans la stratosphère au dessus de tous, pour moi ; puis des classiques : Pantera, Rammstein, Lofo...). Eh bien combo m'a donné pleine satisfaction. Je rachète d'ailleurs la tête du même nom dès que j'ai vendu celui-ci.

Quelques autres photos :

Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
oki merci

Au fait petite question : pourquoi tu lui colle pas un baffle et tu t'en sert comme tete ? La version tete est mieu ?

Au fai a ce que j'ai compris le son est assez preçis avec cet ampli ( meme en disto ) c'est ce que je recherche mais concernant les aigue ( et oui j'aime d'adonner au solo de temps en temps ) c'est aussi preçis ? ^^ ou bien sa sonne bien "fluide" pour un peu cacher les defaut ?

( si tu pouvais faire des sample sa serai mega cool )
muadgill
Citation:
Au fait petite question : pourquoi tu lui colle pas un baffle et tu t'en sert comme tete ?

En fait, le cab 2*12 vertical de Engl (celui que je vais prendre), a seulement une entrée 16ohm, donc le HP interne (8ohm) ne pourra pas être utilisé. Le baffle horizontal pourrait, mais je le trouve moins pratique.
Et surtout ca fait du volume dans un appart tout ça (plus le reste , vraiment, ces gratteux), donc je réduis comme je peux.
Cela dit, si le combo ne se vend pas, je fonctionnerai comme ça.
Pour sa précision, c'est sur tout le spectre, je n'ai pas l'impression qu'il cache quelquechose, et encore moins tous les défauts de mon jeu, c'est radical , mais ça fait progresser
Pour les samples, je tenterai peut-être demain, si j'arrive à faire une prise de son correcte.
muadgill
Up du matin
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
oki merci pour les preçision
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Nancy boy a écrit :
attention au faux plan !

faux plan ?
muadgill
8O Pourquoi faux plan?
martiangue
Nancy boy a écrit :
attention au faux plan !

effectivement, voilà un message bien mystérieux...
je connais bon plan, mauvais plan mais pas faux plan
muadgill
Dis Nancy Boy, tu pourrais au moins prendre la peine de t'expliquer quand même
Ca viendrait pas du fait que tu vends toi aussi un combo Screamer par hasard? C'est petit tout ça...
Nancy boy
desolé ce n'etait pas pour ton annonce que je dit faux plan !
c'est un tres bon plan le screamer il n'y a pas de probleme la dessus.
je ne vais pas balancer mais je te previens juste car un certain gars qui se renseigne sur ton ampli m'a reservé le mien et a quelques jours de l'envoi mas dit: c'est plus bon.

voila l'explication.

bonne vente! up !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est moi le certain gars..., je me suis excusé, qu'est ce que je peux faire de plus?, je comprend que tu le prennes ainsi, c'est pas très "cool" de ma part je le sais mais j'ai trouvé mieux ailleur....
Modifié le 27/05/2006 à 15:01
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur ampli guitare...