Vends Cornford 50 mkII & 1X12 Cornford

Rappel du dernier message de la page précédente :
as tu des photos de l'ensemble?
Mad_eCHo
J'ai mis des photos si tu es intéressé tu peux en avoir sous tout les angles par MP.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Hop pour une tete de bourin!
Mad_eCHo
entre autre
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
C'est dans ces moments-là qu'on aimerait avoir plus d'argent...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Salut Mad_eCHo!

J'ai vu l'annonce en faisant une recherche Google et je suis très intéressé par ton baffle... D'où mon inscription au forum

Malheureusement je n'aurais pas l'argent avant au moins 15 jours...

Donc en attendant je te souhaite que ta vente réussisse, mais au cas où, je veille au grain

Serait-ce possible d'avoir plus de photos du baffle SVP? (tu peux me les envoyer par MP si tu veux...)

Quelle est la date d'achat du baffle?

Peux-tu me donner ses "mensurations"? lol (hauteur, largeur, profondeur et poids)
Mad_eCHo
Bonjour Lachaille,

Je vais faire d'avantage de photo du baffle en début de semaine.

Malheureusement je ne pourrais pas le peser car il est au local mais il approche 50 kilos de mémoire.

Pour les dimensions je vais le mesurer en prenant les photos.

Le baffle a été acheté neuf a Audiotubetech il y a environ 1 an.

Damien
liquidchris
Salut!

Super matos!

Est il vrai qu'il est impossible de faire "cruncher" le canal 1?

C'est une tête polyvalent ou on reste quand même orienté métal?

Merci de tes réponses!
Mad_eCHo
Salut !
Merci !
Avec une pédale oui sinon pas de crunch.
C'est pas une tête polyvalente même si le canal clean prend bien les pédales.
Mad_eCHo
Le baffle mesure 75cm de haut, 74cm de longueur et 35 cm de profondeur (sans les roulettes).
OK, merci pour ces renseignements, Mad_eCHo !

As-tu fait d'autres photos du baffle?

Je vais essayer plusieurs autres modèles cet après-midi (Mesa, Bogner, peut-être Orange et Marshall...), et je te tiens au courant de mon choix, mais vu que l'autre guitariste de mon groupe à un Bogner Uberkab, et qu'il est identique en tout point à ton CAE, j'ai eu l'occasion de l'essayer dans la semaine et je peux te dire que ton baffle est pour l'instant en pole position!!
Mad_eCHo
Non j'ai pas encore fait d'autre photo. Je vais en faire aujourd'hui j'avais oublié ma SD card hier mais j'ai vérifié il y a aucun poc sur le tolex.
Mad_eCHo
ps : c'est cool que tu es pu essayé dans un bon baffle la configuration hp... tu auras pas de surprise.
Ouais, c'est un baffle assez rare donc pouvoir l'essayer avant d'acheter c'est cool... d'autant plus qu'apparemment l'ébénisterie du CAE et du Bogner est la même d'après ce que j'ai lu, donc pour le coup j'ai vraiment testé un bafle identique au tien...

Par contre cet aprèm je suis allé testé un baffle Mesa Rectifier Standard, et c'est pour moi celui qui remporte le duel, en tout cas avec ma tête (Mesa Boogie Dual Rectifier 3ch.).
C'est vrai que j'adorais le rendu du baffle Bogner de mon pote sur sa VHT Sig-X, mais sur le recto, par rapport au baffle Mesa, je trouve que le Bogner étouffe le son du Rectifier...

Je vais certainement réessayer le Bogner mercredi prochain pour me mettre définitivement d'accord, mais après l'essai d'aujourd'hui il y a peu de doute que je change d'avis...

Désolé donc, mais je te souhaite néanmoins une bonne vente, car tu as vraiment du super matos!
Mad_eCHo
J'ai mis des photos.
Dernier(s) UP : 27/04/2012 09:45, 26/04/2012 22:16, 26/04/2012 13:37, 25/09/2011 16:08, 11/09/2011 13:55

En ce moment sur ampli guitare...