[vends] Cort Katana kx1 "VENDUE"

Bonjour,
Je mets en vente ma Cort Katana kx1 black dans un état neuf

Corps et manche 24 cases en acajou
2 micros double Alnico Motherbuckers Mightymite splitables
Manche collé avec incrustation nacre sur touches palissandres
Chevalet traversant M2
Accastillage noir platine

C'est une guitare que l'on peut trouver aujourd'hui en magasin dans les 300 euros

Je la vends 200 euros ferme car état neuf donc rien à négocier, vendue avec une housse, une sangle et la facture d'achat (400 euros en 2005)
Visible en région parisienne

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour info tes liens photos ne fonctionnent pas (au moins sur IE).
Citation:
Vous n’êtes pas autorisé à télécharger ce fichier joint.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ah ok merci pour l'info, chez moi ça fonctionne c'est bizarre !!

J'ai mis un lien vers ma petite annonce sur leboncoin, ça fonctionne cette fois ?
Sinon comment on fait pour mettre des photos sur le forum ???
Merci bien
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
doublon
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ca fonctionne.

Belle guitare!

Pour mettre une photo tu copies l'adresse internet de la photo (en faisant clic droit sur la photo, tu vas voir dans propriété) et tu la places entre les balises [img ] [ /img]
Résultat:
(Tu peux rééditer ton premier message pour y mettre les adresses des photos qui sont sur le bon coin ;-) )

Si ta question est plutôt où mettre les photos : les gens utilisent souvent des hébergeurs gratuits (mais temporaires) comme imageshack http://imageshack.us/
Merci beaucoup Hazard pour ton aide, j'ai rectifié mon message initial...
Oui c'est une très belle guitare qui dort dans son étui, j'espère qu'elle va partir vite avec les photos !!
Permettez moi d'insister mais la guitare est neuve, je l'ai utilisée une dizaine de fois environ, en appartement... aucune rayure.
Donc une guitare neuve à 290 euros au lieu de 400 je pense que c'est une très bonne affaire, surtout pour Noël !!
En plus le prix est négociable, raisonnablement quand même !

Allez n'hésitez pas à me contacter.
erich
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    erich
    le
Hello,

Le pb c'est qu'on trouve des KX1 à 318€ neuves maintenant (et même pas sur le site Allemand bien connu de tous mais en France avec livraison gratos)...
Bref moi je cherche une petite guitare à trimballer mais c'est encore un peu cher comparé au neuf....
erich a écrit :
Hello,

Le pb c'est qu'on trouve des KX1 à 318€ neuves maintenant (et même pas sur le site Allemand bien connu de tous mais en France avec livraison gratos)...
Bref moi je cherche une petite guitare à trimballer mais c'est encore un peu cher comparé au neuf....

Réponse en MP
Je rappelle que le prix de 275 euros est négociable donc faites vos propositions en restant raisonnable, merci.
Dernier(s) UP : 14/12/2010 19:26, 10/12/2010 16:16, 07/12/2010 19:21, 06/12/2010 16:40, 02/12/2010 20:00

En ce moment sur guitare électrique...