......

bilouteboy
Salut,

je vends ma duesenberge starplayer Tv , elle a à peine un mois . Elle est donc neuve donc pour l'état , c'est comme en magasin RAS.
Je la vend car je ne la joue pas du tout , pourquoi ? et bien c'est le mystère , j'ai adoré cette guitare pour le look et sa sonorité ainsi que sa finition , pourtant je joue toujours mon axis , et ma strat, jamais la duesy.

je la vends de préférence en main propre , je suis ouvert également aux échanges avec une strat SRV , ou une riessue 62 .... (pas de gibson )

prix : 1000 EUROS à débattre
petite video
http://www.dailymotion.com/bil(...)music

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
quand je pense qu'il y a à peine 1 mois j'avais encore une strat RI62 que je t'aurais échangé avec tres grand plaisir!

Bonne vente en tout cas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bilouteboy
thedrix a écrit :
Salut y a t- il une etui avec ?

salut ,

non désolé pas d'etui avec la belle
Explicit noise
Putain, tu peux pas attendre mi juin pour la vendre....
Trop jolie cette pelle, je vais surement m'en prendre une, mais en blanc elle me branche bien aussi.

Bonne vente.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
salut,
tu l'as pas acheté chez Broc'n'roll ta dues ?
désolé pour le hs mais c'est par curiosité
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
bilouteboy
Licks a écrit :
salut,
tu l'as pas acheté chez Broc'n'roll ta dues ?
désolé pour le hs mais c'est par curiosité

si
bilouteboy
X-plicit noise a écrit :
Trop jolie cette pelle, je vais surement m'en prendre une, mais en blanc elle me branche bien aussi.

Bonne vente.

elle ne sera peut être pas vendu d'ici là
Explicit noise
bilouteboy a écrit :
X-plicit noise a écrit :

Bonne vente.

elle ne sera peut être pas vendu d'ici là

Ouais, c'est ce que je me suis dit mais envoyer une guitare sans case par UPS, je suis pas trés fan du truc et puis je pense plus craquer pour la blanche... C'est moin commun et tellement classe ...

Et UP...
lofostyle
Encore une belle guitoune de Mr Biloute sur le forum ... maudis GAS !!!!!!!!!!!!
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
bilouteboy
je recherche principalement une srv , une reissue 62 , ou une siganture clapton/beck ou une mm silhouette
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
UP pour une très belle guitare!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Dernier(s) UP : 02/07/2008 10:16, 01/07/2008 20:52, 01/07/2008 13:39, 01/07/2008 09:40, 30/06/2008 23:34

En ce moment sur guitare électrique...