- Publié par
Mr T le 24 Janv 2008, 21:35
J'hallucine, je viens juste de me coller sur ce forum...et Bam je tombe sur une gratte qui m'a appartenu...ouais et je prouve le truc.
cette gratte je l'avais achetée sur ebay.com et c'est un pote qui me l'a ramenée des states (ouais ça fait un moment que j'en cherchais une comme ça mais introuvable en france...et j'ai attendu un moment pour la trouver même sur ebay.com), cette guitare est équipée d'un seymour sh-4 en chevalet, mais d'origine c'est normalement un duncan designed comme les autres micros qui équipe la pelle. ensuite deuxième chose qui me permet de te dire que j'ai eu cette gratte entre les mains est que la mécanique du mi grave a été changée et qu'elle est légerement plus grosse que les autres. je l'avais mise en vente il y a à peu prêt un an...à 550€ pour finalement l'échanger contre une edwards les paul équipée en emg81 (une super gratte d'ailleurs)
bon tout ça pour dire que ça me troue le cul de retomber sur une gratte que j'ai eu comme ça.
sinon à mon avis 700€, ça fait beaucoup, même si c'est un modèle rare et que c'est plutot une bonne gratte c'est pas non plus une épée sonique, c'est pas du niveau des ltd 400 ou 1000 actuelles mais bonne chance pour ta vente, le côté super rare peu jouer.