VENDS ENGL FIREBALL, LINE 6 VETTA, GFORCE EDIT 11/09

jojo_kida
salut à tous,
je remets une annonce à jour; on verra bien ce qui part en premier...
tout est quasiment dans le titre!
A noter que le potard de gain de la fireball a reçu un choc qui l'a un peu tordu. Autrement l'ampli fonctionne à merveille.
prix: 600 euros
photos ici: http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

Le triaxis est lui aussi en bon état (pas de photos pour le moment car je n'ai pas d'appareil).
prix: 1000 euros--> 900 euros--->850vendu

Même chose pour le combo vetta. Il est mis à jour en version 2. Je le fournis avec sa housse, et éventuellement avec son pédalier (tout dépend de ce qu'on me proposera à l'échange).
prix: 670 euros sans le pédalier--->700 euros avec le pédalier---> 680 le tout

-EDIT 03/09: j'ajoute mon multi effets tc electronics Gforce (format rack 1U), qui se porte très bien également.
650 euros---> 600

Pour les échanges, je cherche...un bon ampli (combo ou tête), histoire d'essayer d'autres sons
merci!
Derfatot
Salut ! Ca te dirait pas une tête Vetta 1 upgradée en vetta 2 ? C'est quand même plus jolie comme version !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Intéressé par un Koch pedaltone ?
Le Guitouriste
C'est hallucinant le prix des Triaxis d'occase par rapport au prix neuf!

Bonne chance pour ta vente!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
jojo_kida
Eh oui...c'est la crise
Derfatot
Salut !
Comme je vois que c'est calme ici, je me permets de revenir un peu à la charge avec ma 1ère proposition..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 02 Sep 2009, 07:56
une tsl 60 contre le fireball?
un 5150 combo?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 21/09/2009 10:51, 11/09/2009 13:03, 11/09/2009 07:53, 08/09/2009 19:57, 08/09/2009 07:54

En ce moment sur ampli guitare...