VENDS ENGL FIREBALL, LINE 6 VETTA, GFORCE EDIT 11/09

jojo_kida
salut à tous,
je remets une annonce à jour; on verra bien ce qui part en premier...
tout est quasiment dans le titre!
A noter que le potard de gain de la fireball a reçu un choc qui l'a un peu tordu. Autrement l'ampli fonctionne à merveille.
prix: 600 euros
photos ici: http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

Le triaxis est lui aussi en bon état (pas de photos pour le moment car je n'ai pas d'appareil).
prix: 1000 euros--> 900 euros--->850vendu

Même chose pour le combo vetta. Il est mis à jour en version 2. Je le fournis avec sa housse, et éventuellement avec son pédalier (tout dépend de ce qu'on me proposera à l'échange).
prix: 670 euros sans le pédalier--->700 euros avec le pédalier---> 680 le tout

-EDIT 03/09: j'ajoute mon multi effets tc electronics Gforce (format rack 1U), qui se porte très bien également.
650 euros---> 600

Pour les échanges, je cherche...un bon ampli (combo ou tête), histoire d'essayer d'autres sons
merci!
Derfatot
Salut ! Ca te dirait pas une tête Vetta 1 upgradée en vetta 2 ? C'est quand même plus jolie comme version !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Intéressé par un Koch pedaltone ?
Le Guitouriste
C'est hallucinant le prix des Triaxis d'occase par rapport au prix neuf!

Bonne chance pour ta vente!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
jojo_kida
Eh oui...c'est la crise
Derfatot
Salut !
Comme je vois que c'est calme ici, je me permets de revenir un peu à la charge avec ma 1ère proposition..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
une tsl 60 contre le fireball?
un 5150 combo?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 21/09/2009 10:51, 11/09/2009 13:03, 11/09/2009 07:53, 08/09/2009 19:57, 08/09/2009 07:54

En ce moment sur ampli guitare...