Vends Epi LP et Stat Hohner + 60Watts Samick

Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le
Et voilà je vends mes premieres grattes.

C'est une strat Hohner debut de gamme. Il y a un probleme au niveau du switch, sinon l'état est plus que correcte. A mon avis ça serait plus pour du tunning quautre chose ou pour récuperer des pieces.
Je la vends 50 Euros

Sinon ma deuxième gratte une Epiphone LEs Paul Studio toute rouge qui a vécue. Un peu de rouille sur les vis, deux mecaniques cassées, mais le son est là!! 100 euros.

Et mon premier Samick 60watts transistor of course, Chorus intégré!! Ya un probleme de boutons de volume surement un faux contact!! 60 euros

Tout est en main propre sur Paris.

Bonne journée
biskuite
des photos t'aideraient beaucoup pour ta vente!
tu ne veux vraiment pas envoyer? dommage pour l'épiphone...
"tough ain't enough"
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
biskuite a écrit :
des photos t'aideraient beaucoup pour ta vente!
tu ne veux vraiment pas envoyer? dommage pour l'épiphone...

J'essaie d'en mettre ce soir.

Merci du conseil.
philipPF
Quel est le probleme de la honer ? le switch grésille ? Elle est de quelle couleur ?
'Mon the biff !
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
philipPF a écrit :
Quel est le probleme de la honer ? le switch grésille ? Elle est de quelle couleur ?

Deja désolé pour les photos!! je suis en plein déménagement et ma copine a deja emballé les guitares!! mais ça viendra!!

Pour la hohner, alors l'état du corps est plus que nickel. LE manche a perdu de son vernis (j'ai passé tout mon lycée dessus). Pour le switch, ça fait un bai lque je l'ai pas rebranché mais ene fait quand tu passes en selecteur micro milieu, je crois que des fois t'as pas de son et il faut legerement bouger le selecteur pour le retrouver. C'est juste un faux contact du switch.

50 Euros c'est donné!!!
oldsquier
Salut Bold
Ta Strat Hohner peut m'intéresser mais il me faut absolument des photos. Je suis en Ile de France, donc pas de problème de livraison.
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
oldsquier a écrit :
Salut Bold
Ta Strat Hohner peut m'intéresser mais il me faut absolument des photos. Je suis en Ile de France, donc pas de problème de livraison.

Je mets ça ce week end en ligne!!
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
C'est pas parce qu'il y a pas de photos qu'il n'y a pas de up!!
philipPF
On sait toujours pas de quelle couleur elle est ?

sunburst ? naturel ? noire ?

Sinon ca pourrais m'interesser et je suis aussi sur paris, mais bon si oldsquier la veut vraiment, je vais pas insister (on va quand meme pas faire monter les encheres lol), en plus j'ai deja une gratte !

enfin tiens nous au courant !
'Mon the biff !
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
philipPF a écrit :
On sait toujours pas de quelle couleur elle est ?

sunburst ? naturel ? noire ?

Sinon ca pourrais m'interesser et je suis aussi sur paris, mais bon si oldsquier la veut vraiment, je vais pas insister (on va quand meme pas faire monter les encheres lol), en plus j'ai deja une gratte !

enfin tiens nous au courant !

C'est sunburst!!
philipPF
Ok ! J'ai acheté la meme pour un pote (c'est surement une hohner rockwood), a 50€ ! Bon elle était toute vieille, les frettes usées, ca frisai un peu, mais une fois bien reglée et netoyée, franchement le son est sympa !!! Les micros sont tout a fait correct en plus !

Si personne en veut fait moi signe, je passerai peut-etre t'en débarasser, mais bon j'ai pas vraiment besoin d'une 2e gratte, c'est juste que c'est une super bonne occaz !
'Mon the biff !
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
C'est la rockwood en effet!!

Ok pour toi. Je mets les photos et si t'es toujours ok, banco. Elle frise legerement.
biskuite
et la Lp epiphone: manche collé ou vissé? bon état? photos? j'ai un pote qui s'en cherche une justement!
"tough ain't enough"
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
Hello désolé pouir le retard, j'étais en demenagement toute la semaine!!
LA Hohner est partie.

Pour l'épiphone le manche est vissé.

Je mets les photos dans la semaine (faut retrouver l'appareil photo dans les cartons!!)

En ce moment sur guitare électrique...