Bonjour à tous !
Je remets en vente mon
Epiphone G400 Vintage, achetée à un membre du forum il y a quelques mois... J'avais précédemment fermé cette vente, mais un imprévu pécuniaire m'oblige à la réouvrir...
C'est dommage car elle est vraiment attachante et se marie très bien avec mon petit Vox. Je vais quand même garder les P90 GFS et le case (car je compte bien me retrouver une SG le jour ou mes finances me le permettront) ; en attendant la gratte avec ses micros d'origine n'attend qu'un nouveau proprio !
Donc pour les caractéristiques :
Ancienne série Made In Corée
Corps Acajou
Manche Acajou AVEC BINDING CREME (ce que les nouvelles séries n'ont plus)
Couleur Worn Cherry
Deux humbuckers Epiphone Alnico Classic avec capots
Pour les upgrades :
deux potards de volume Made in Japan de qualité supérieure à ceux d'origine
Condensateurs Orange Drop 0.47
switch remplacé par de la meilleure qualité (pas trop de détails là-dessus car opération réalisée par le proprio précédent)
Concernant la gratte elle-même, il s'agit de la finition "faded" (satinée) de la SG Epiphone. Effet vintage garanti, avec en plus des repères "âgés" sur le manche ! Elle est en bon état général, quelques rayures et micro-pocs sur les tranches ; l'avantage de cette finition matte est que cela ne se voit presque pas. Autre point : la "jupe" d'un des boutons de potard est légèrement cassée (tof sur demande, bouton remplaçable si besoin). Elle est montée en 10-46 et je ne l'avais pas re-réglée car elle me convenait comme ça (action assez haute comme j'aime).
Niveau son : blues, rock, blues-rock, hard, tout passe tant qu'on ne va pas dans le gros metal qui tache. Elle sonne déjà de manière fort sympathique, mais la lutherie mérite vraiment un upgrade micros !
En option gratos : bouton de switch micro noir ou crème.
Livrée en housse bien rembourrée, qui a certes bien vécu mais qui protège la gratte avec efficacité.
Pour le prix :
200€ FDP in, envoi via collissimo recommandé et assuré, dans sa housse et le tout dans un bon carton bien emballé. Remise en main propre sur Paris et sa région. Je peux me déplacer en banlieue sans problème si vraiment intéressé.
Ce prix est
parfaitement négociable dans la limite du raisonnable. Un petit MP et on en discute !
Je peux fournir des photos si intéressé, en attendant en voilà une prise par l'ancien proprio (cliquez pour agrandir) :
![]()
[/img]
Voilà, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos (MP au besoin) !
Bonne journée !
Edit :
Plus de photos à cette adresse (par contre les P90 sont montés dessus, il y a une photo des Humbuckers originaux qui seront montés pour la vente)
http://img43.imageshack.us/gal(...)k.jpg