[VENDUE]ESP LTD TE212 bare knuckles/seymour duncan

Allilaloo
Alors pour les aficionados de la telecaster, j’en ai une bonne sous le coude à vous proposer :
Une TE-212 modifié par mes soins! Je n’ai jamais pu me faire au manche des Fender alors je me suis tourné vers ESP. Je cherchais désespérément une telecaster ESP mais en Europe ça n’a pas l’air d’être monnaie courante. Puis je suis tombé par hasard sur cette petite bête qui à su me réconcilier avec la forme ’telecaster’ et de retrouver ce twang avec un manche plus à mon aise!

Je suis resté bluffé par la lutherie que propose ce modèle Vietnamien, qui est, ma foi, plus que correcte!
Par contre j’ai trouvé que les micros n’envoyaient pas à la hauteur de mon espérance… Je me suis fait une petite config Bare Knuckles Flat 50’ en bridge avec un petit SH1, j’en ai profité pour remplacer l’électronique douteuse de la bête par du CTS Fender 250K. Par dessus ça on s’installe des mécaniques Gotoh, histoire de vraiment se mettre bien:

Et là, merveille, ça claque, ça crie, ça vibre!

Pourquoi m’en séparer me direz-vous? Tout simplement parce que j’ai trouvé mon bonheur de ce son ’twang’ sur une Eclipse ESP vieille de 20ans avec un split sur des micros LH200 et que depuis la TE reste accrochée au mur.
Alors si je peux aider quelqu’un de récalcitrant comme moi, à se réconcilier avec la telecaster… !

En ce qui concerne l’état de la pelle c’est une seconde main, une petite rayure sur la table avant due à l’ancien proprio (cf photo). Sinon moi j’ai bien rayé le pick guard mais c’est pas fait pour ça non à la base ? Sortie du réglage à l’heure où j’écris, frettes top, action basse, manche sablé pour améliorer le confort. Attaches strap lock-Schaller installées dessus.

Prévoir une housse, (j’en ai mais franchement j’aurais honte de vous laisser partir avec tellement elles sont pas top…). Possibilité de l’essayer sur Clamart (92)
Si vous avez des questions, plus de photos, n’hésitez pas!

PRIX: 490€
BAISSE DE PRIX : 375€
BRADERIE: 325€

Jean-Michel à vous !

Musicalement
Julien












Allilaloo
Up! j'ai une pelle en vue +une restauration luthier à faire...! Prix négociable dans la limite du raisonnable!
Allilaloo
Up! Visible sur Paris également
Dernier(s) UP : 08/03/2018 10:50, 21/02/2018 13:01, 29/01/2018 16:39, 26/01/2018 11:33, 16/01/2018 13:28

En ce moment sur guitare électrique...