Je recherche une ESP M-II Deluxe à touche érable , violette de préférence SVP , certes sans doute inférieure à la Mirage mais je suis fana de ce manche vissé!
Et je vends cette ESP Mirage Custom du début des années 90.
Petit rappel des specs de la belle:
-Touche ébène
-manche traversant
-Floyd Rose original
-3 micros (1 double bridge , 2 doubles format simple , ça envoie)
-Bloque cordes
-acastillage noir
-finition Ferrari Red.
#at=316
La guitare sort tout juste d'un check up de la mort chez Sebastien Rouillon des guitares Sebaston , sans doute l'un de meilleurs luthiers de France dont l'avenir s'annonce radieux
-refrettage complet avec des frettes encore plus solides qu'à l'origine , celles d'avant étaient bien malades , refinition légère du radius pour une action encore plus basse et sans frises , une véritable autoroute à Shred;
-blindage complet de la cavité électronique avec une cage de Faraday pour un silence optimal et une propreté de son au top.
-guitare entièrement réglée niveau manche , harmoniques etc , il suffit de brancher ça joue tout seul ou presque.
-la guitare sonne juste de chez juste,
-le son est vraiment droit , c'est une arme à sons Heavy /Rock / Death Metal mais pas seulement , la versatilité offerte par les micros simples est vraiment intéressante.
Valeur totale des interventions 250€ que je ne répercuterais pas sur le tarif finale.
Guitare vendue avec son flycase moulé.
Je privilégierai un échange avec une Gibson , Vigier ou encore une autre ESP je suis ouvert à tout SAUF Ibanez , inutile de m'en proposer une ce sera un non systématique
Pour une vente je fixerai le prix à 800€ avec son flycase et colis hyper costaud , payable en plusieurs fois si ça vous arrange même!
Je rajoute cette perle à la vente , une
ESP Horizon Custom des 90's!
Vendue!
Guitare vendue!