Vends ESP "Mirage Custom" paiement 2X possible

nainjean
Je recherche une ESP M-II Deluxe à touche érable , violette de préférence SVP , certes sans doute inférieure à la Mirage mais je suis fana de ce manche vissé!
Et je vends cette ESP Mirage Custom du début des années 90.
Petit rappel des specs de la belle:

-Touche ébène
-manche traversant
-Floyd Rose original
-3 micros (1 double bridge , 2 doubles format simple , ça envoie)
-Bloque cordes
-acastillage noir
-finition Ferrari Red.

#at=316

La guitare sort tout juste d'un check up de la mort chez Sebastien Rouillon des guitares Sebaston , sans doute l'un de meilleurs luthiers de France dont l'avenir s'annonce radieux

-refrettage complet avec des frettes encore plus solides qu'à l'origine , celles d'avant étaient bien malades , refinition légère du radius pour une action encore plus basse et sans frises , une véritable autoroute à Shred;
-blindage complet de la cavité électronique avec une cage de Faraday pour un silence optimal et une propreté de son au top.
-guitare entièrement réglée niveau manche , harmoniques etc , il suffit de brancher ça joue tout seul ou presque.

-la guitare sonne juste de chez juste,
-le son est vraiment droit , c'est une arme à sons Heavy /Rock / Death Metal mais pas seulement , la versatilité offerte par les micros simples est vraiment intéressante.

Valeur totale des interventions 250€ que je ne répercuterais pas sur le tarif finale.

Guitare vendue avec son flycase moulé.
Je privilégierai un échange avec une Gibson , Vigier ou encore une autre ESP je suis ouvert à tout SAUF Ibanez , inutile de m'en proposer une ce sera un non systématique

Pour une vente je fixerai le prix à 800€ avec son flycase et colis hyper costaud , payable en plusieurs fois si ça vous arrange même!

Je rajoute cette perle à la vente , une ESP Horizon Custom des 90's!

Vendue!

Guitare vendue!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Jackson 5
Tu habites Epinal et tu es catégorique : tu ne veux pas d'Ibanez... Tu es sûr que tu viens d'Epinal ?!
Up pour une guitare qui a l'air d'envoyer du pâté lorrain !
« I forgot to mention that to play the blues was like a jailbreak out of those meticulous bars with the notes crammed in like prisonners. » Keith Richards.

Gibson Les Paul Supreme
ENGL Screamer 50
nainjean
Ha ouais c'est net, moi les grattes de merde qui sonnent comme une metal zone branchée sur des enceintes de chaîne Hi-Fi c'est carrément pas mon trip lol

Il me faut de l'organique , et celui qui vient me dire que son Ibanez sonne organique je crie au scandale.

Effectivement j'ai l'impression que dans l'Est c'est la méthode de jouer Ibanez, mais ca ne sera jamais le cas dans Braindance , d'ailleurs c'est dans les clauses du contrat chez nous:

-Jamais d'Ibanez
-Jamais de multi effets
-Jamais de Dreadlocks (putain non!)
-Jamais de survêtements
-Obligation d'avoir des gonzesses bien roulées ou alors pas de gonzesse du tout.
-Obligation de kiffer la viande saignante
-Surtout pas de Soja
-pas de bagnoles qui valent plus de 5000€ à l'argus
-minimum 20 cm de verge

Celui qui ne respecte pas un seul de ces articles dégage illico.

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
joe lindien
nainjean a écrit :
Ha ouais c'est net, moi les grattes de merde qui sonnent comme une metal zone branchée sur des enceintes de chaîne Hi-Fi c'est carrément pas mon trip lol

Il me faut de l'organique , et celui qui vient me dire que son Ibanez sonne organique je crie au scandale.

Effectivement j'ai l'impression que dans l'Est c'est la méthode de jouer Ibanez, mais ca ne sera jamais le cas dans Braindance , d'ailleurs c'est dans les clauses du contrat chez nous:

-Jamais d'Ibanez
-Jamais de multi effets
-Jamais de survêtements
-Obligation d'avoir des gonzesses bien roulées ou alors pas de gonzesse du tout.
-Surtout pas de Soja
-minimum 20 cm de verge

c est beau j en ai la larme a l oeil on dirait chez moi
alors up de soutien
the_viking
nainjean a écrit :

-Jamais d'Ibanez
-Jamais de multi effets
-Jamais de survêtements
-Surtout pas de Soja
-minimum 20 cm de verge

Ça c'est fait !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Juin 2011, 17:41
belle philosophie ! et avec tout ça t'écoute même pas Gwar...
DARKMAJESTY
Cette gratte me fait de l'oeil comme pas possible mais pas un kopek...
comment on fait ???

un payement en 20 fois ???
nainjean
DARKMAJESTY a écrit :
comment on fait ???

Pour toi il existerait n'importe quelle solution parce que tu es mon ami.

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
the_viking
nainjean a écrit :
Étrangement non , m'enfin de tout façon j'ai jamais caché que j'étais d'une intolérance monstrueuse , pour moi tous ces connards qui chantent l'amour dans la fumée d'un pétard sont la parfaite incarnation de ce que je voudrais jamais devenir...

Imaginez un clone de Bob Marley en survet' totalement déchiré qui joue du reggae pompeux et naïf sur une Ibanez branchee dans un Korg AX3000 accompagné de sa copine répugnante aux cheveux gras a la basse , le tout sur fond de soleil couchant , le mec appuyé sur une Mercedes AMG la braguette ouverte et le moineau puant qui sort son casque prêt a s'envoler, sa rombière arborant fièrement un T-short de Green Peace.

Vous tenez la un truc qui pourrait me réveiller la nuit en dégueulant sur mon chat.

Au passage.......... Up!

MDR

Je te comprends tout à fait
DARKMAJESTY
nainjean a écrit :
DARKMAJESTY a écrit :
comment on fait ???

Pour toi il existerait n'importe quelle solution parce que tu es mon ami.

Tu me l'offre pour mon mariage ?
Dernier(s) UP : 20/06/2011 08:49, 19/06/2011 20:57, 18/06/2011 01:15, 17/06/2011 13:35, 17/06/2011 01:20

En ce moment sur guitare électrique...