Vends Fender American Vintage '62 Stratocaster. Photos in.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
Up !!
hugolin
Remonte petit topic !!!
darkgalak
Slt hugolin,

Tout d'abord je ne peu dire qu'une chose, splendide !!! elle est magnifique, si je me retenais pas je serais déjà a ta porte !!!
Mais bon j'aurais voulu savoir qualitativement parlant elle vaut quoi? le manche est comment? enfin au feeling ca donne quoi ?
Ps tuvendrais pas une Gibby lp std couleur iced tea aussi ?
hugolin
darkgalak a écrit :
Slt hugolin,

Tout d'abord je ne peu dire qu'une chose, splendide !!! elle est magnifique, si je me retenais pas je serais déjà a ta porte !!!
Mais bon j'aurais voulu savoir qualitativement parlant elle vaut quoi? le manche est comment? enfin au feeling ca donne quoi ?
Ps tuvendrais pas une Gibby lp std couleur iced tea aussi ?

Salut darkgalak !
merci pour le message sympa....

Tout d'abord je vends cette '62 (à contre coeur) ainsi que la Gibson que tu sais, car il faut que je mette fin à ma collectionite.
J'ai en fait 4 très belles électriques et je me sert régulièrement que de 2 d'entre elles, ma G&L Legacy Custom Shop que je me suis faite faire il y a 1 an chez G&L, et une Gibson Les Paul Std Double Cut plus....

Je n'aurai pas cette fameuse G&L qui pour moi est parfaite a tout point de vue, je garderai sans aucun doutes cette superbe Strat '62 qui pour moi est la meilleure Strat que j'ai eu et essayé au confort de jeu exemplaire et au vrai son de Strat mention speciale pour le manche hyper confortable. Je fabule aussi sur son super look Vintage !

Je le regretterai surement, mais mon budget actuel ne me permet pas de laisser ces belles grattes accrochées au mur, autant investir sur une belle peinture Mais je ne les braderai pas pour autant....

Mon prix demandé est très justifié, et si demain je devais m'offrir une autre Fender je ferais en sorte de me trouver exactement la meme !!! car j'adore la couleur et l'étui Tweed !

Voilou !
darkgalak
Ah je me doutaisbien que la LP c'etait toi aussi d'après le jardin en arriere plan en fait mais bon...
En fait j'envisage de me separer de ma classic mex 50' pour une ri 62' et voulais savoir si je peu y aller les yeux fermés ? c'est pas que je suis serré finanacièrement mais j'ai quand meme du mal a me separer de ma petite mexicaine alors je me Tâte.....
hugolin
darkgalak a écrit :
Ah je me doutaisbien que la LP c'etait toi aussi d'après le jardin en arriere plan en fait mais bon.......

Ha ha !!! quelle mémoire !!! tu l'as vu ou ma LP ???
Pour le reste MP
darkgalak
Pour le reste MP [/quote]

Ds la rubrique ptt annonces, elle trone ds le jardin, et c m'a marqué je sais pas trop pourquoi et j'ai tilté en voyant la strat.... comme quoi des fois ca tient a pas grand chose!!!!
hugolin
darkgalak a écrit :
Pour le reste MP

Ds la rubrique ptt annonces, elle trone ds le jardin, et c m'a marqué je sais pas trop pourquoi et j'ai tilté en voyant la strat.... comme quoi des fois ca tient a pas grand chose!!!![/quote]

ça searit le coup que je mette en vente la maison et qu'on me demande si c'est pas moi qui vends la Strat !!
hugolin

Au passage une image de ma Les Paul a vendre

Et Up!!!!
darkgalak
ça searit le coup que je mette en vente la maison et qu'on me demande si c'est pas moi qui vends la Strat !! [/quote]

MDR la maison je la veu bien les grattes sont elles offertes avec ?
hugolin
darkgalak a écrit :
:MDR la maison je la veu bien les grattes sont elles offertes avec ?

Ha non !!! il faut du coup que je les vende pour me payer un gros carton pour vivre dedans !!!
darkgalak
Des cartons j'en ais plein si tu veux
hugolin
Heuu ! non non, là j'ai bien réfléchi, on va attendre un peu pour la maison !
hugolin
Et hop !!!
hugolin
Up !
hugolin
Allez, on remonte !

En ce moment sur guitare électrique...