Vends Fender Stratocaster 63' John Cruz Masterbuilt 5900e

Gwanndb
Vends Fender Stratocaster John Cruz Masterbuilt 1963 Coda Strat SSS Black over Aztec Gold. 5900e
Bon je ne m'étends pas sur les qualités de M. John Cruz en tant que masterbuilder le plus côté du Custom Shop de Fender. Ni sur les qualités des instruments mastrebuilts du custom shop...
Si vous lisez ça, c'est que vous savez...
Sachez simplement qu'il s'agit là d'une Strat 63 (la meilleure année d'après pas mal de gratteux...) black over aztec gold en heavy relic (mais pas trop non plus).
C'est un custom order du magasin Coda de 2014 avec des micros bobinés main (handwounded by) par Josephina Campos. Ces micros ont même été SURbobinés, ce qui fait qu'en plus du grain spécifique d'une strat, cette masterbuilt est capable de gérer des taux de distortion bien plus important que la plupart de ses petites sœurs. On n'a pas pour autant des doubles mais... presque.

Vendue bien sur avec tous ses goodies, son COA...

Pour les caractéristiques, tout est dans la photo de la specs sheet...

Sinon pas d'échanges, je la vends uniquement car j'ai besoin d'argent rapidement pour un projet d'achat d'un ampli vintage. Si l'ampli est parti avant que je ne l'ai vendue, bah vous connaissez, je la garde !

Pas d'échanges du tout donc, ni Gibson Les Paul, SG, 335, ni stratocaster, telecaster, ni mustang, ni jazzmaster, ni bass, ni Marshall, Two Rock, Bad Cat, Matchless, Brunetti, Gretsch, ni ampli, ni pédale. Merci !




Cruz 63 1




Cruz 63 2




Cruz 63 3



Cruz 63 4



Cruz 63 5



Cruz 63 6



Cruz 63 7



Cruz 63 8



Cruz 63 9



Cruz 63 10



Cruz 63 11



Cruz 63 12



Cruz 63 13



Cruz 63 14
abelus
  • #2
  • Publié par
    abelus
    le 22 May 19, 18:39
Pas d'échange ?? dommage j'avais un vieux paquet de chips au fromage
Gwanndb
Bon mis à part le petit troll qui a du temps à perdre, cette Cruz mérite mieux je pense...
abelus
  • #4
  • Publié par
    abelus
    le 23 May 19, 07:22
Gwanndb a écrit :
Bon mis à part le petit troll qui a du temps à perdre, cette Cruz mérite mieux je pense...


Oui déjà dans la bonne rubrique, le troll de dis ...
Tom Taylor
oooh mon ancienne guitare!! j'étais allé à coda l'essayer et l'acheter! bonne vente!
Gwanndb
Merci Tom! Excellente Cruz! Tu as bien choisi!
Gwanndb
Bon grosse baisse de prix car elle le vaut bien... Euh...
Dernier(s) UP : 16/06/2019 12:15, 27/05/2019 17:10, 25/05/2019 17:49

En ce moment sur guitare électrique...