- Publié par
llabe le 13 Oct 2004, 23:20
Salut doctor,
D'après certains forum les micros pafs sont plus polyvalents autant en sons clairs qu'en sons saturés par contre les sons du pro evolution II sont plus axés saturations et sont plus agressifs au coups de médiators je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire ça et là.
Par contre j'ai utilisé le pro évolution II et j'en suis enchanté, au niveau solo j'ai essayé pas mal de grattes mais je n'ai jamais retrouvé le son de ce micro, sustain et clarté dans la disto (un peu dur à comprendre mais enfin j'me comprends ) et ne permet pas trop d'erreurs de positions de doigt il faut être assez précis sinon ça s'entend.
Je parle de ce micro monté sur ma strato et il répond magnifiquement en fonction de l'impulsion faite par le médiator (en solo). en accord (style 3 ou 4 cordes) fabuleux, des médiums qui sonnent tellement bien que j'arrive pas à trouver les mots ex: quand tu es en distors et que tu fais un accord 3 cordes avec un peu de mute en main droite je te dis pas l'effet il sonne du feu de dieu mais j'arrive pas trop à transcrire l'ampleur de ce son très profond et lourd (j'sais pas si je suis clair )
c'est tout ce que je peux te dire de mon expérience