Vends Fender Télécaster Custom Special HH Goldtop (550€)

Taïtaï
Bonjour,
Je vends cette magnifique guitare...
Voici les caractéristiques :
- Guitare coréenne, série limitée.
- Corps acajou.
- Manche collé acajou.
- Touche palissandre (22 frets).
- Binding crème corps et manche.
- 2 humbuckers Di Marzio : Tone Zone (chevalet) et Air Norton (manche).
- Split des HB par push/pull.
- 1 volume, 1 tone.
- Sélecteur 3 positions.
- Chevalet fixe traversant.
- Diapason Fender 25,5.
- Sillet graphite.

Le manche, extrêmement plat et fin, n'a strictement rien à voir avec celui d'une Telecaster "classique". C'est une véritable autoroute, la touche est plate et l'action hyper basse (sans frise !), ce qui autorise le jeu rapide, d'autant que l'accès aux aigus est exceptionnel grâce à la discrétion du talon.
Avec une lutherie de qualité et de tels micros, le son est évidemment au rendez-vous. Rien qu'à vide, on est surpris par le sustain exceptionnel, dû au manche collé et au chevalet traversant. Il faut néanmoins prendre le temps de faire le tour de ses possibilités avant de trouver son bonheur, car le split des HB par push/pull offre une palette sonore extrêmement large.

Voici quelques photos de la bête

chewicko
500€ !!
C'est le prix auquel j'ai vendue la mienne. C'est un très bon prix pour le matos qu'il y a dessus et les sonorités qu'on en tire.
Super polyvalente, blues, funk, rock, métal (pas trop bourrin quand même :p), tout y passe.

Pis, elle a de la gueule non ? ^^
Taïtaï
chewicko a écrit :
500€ !!
C'est le prix auquel j'ai vendue la mienne. C'est un très bon prix pour le matos qu'il y a dessus et les sonorités qu'on en tire.
Super polyvalente, blues, funk, rock, métal (pas trop bourrin quand même :p), tout y passe.

Pis, elle a de la gueule non ? ^^

c'est clair chewicko, mais il n'y a pas beaucoup de client
benosiris
tu accepterais les échanges?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
comme quoi les ventes se font aussi!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dernier(s) UP : 18/09/2008 21:46, 14/09/2008 11:50, 13/09/2008 12:11, 07/09/2008 19:58, 30/08/2008 09:37

En ce moment sur guitare électrique...