[vends] Gibson Les Paul Goldtop Reissue 57 Custom Authentic

Bamon
  • #1
  • Publié par
    Bamon
    le 25 Feb 05, 18:56
Bonjour à tous,

Je vends ma Les Paul Goldtop Reissue 1957 Custom Authentic.
Les modèles Custom Authentic sont différents des Custom Historic "normaux" car ils ont un accastillage nickel aged (voir photos).
La guitare est de 2002, dans un état impeccable (à part 2 minuscules pets sur la table que j'ai pris en photo, mais on a du mal à les voir...).
Elle à été réglée il y a 2 semaines (montée en DR 10/52).
Elle est bien sur livrée avec son flycase Gibson Custom Art Historic, des straplocks Schaller nickel et tous ses papiers (dont le certificat d'authenticité).

Pour le reste, je vous laisse faire un petit tour sur le site Gibson Custom pour les caractéristiques :
http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html

Je vends cette Les Paul à 2600 €
Il faut préciser que les Custom Athentic sont très très difficiles à trouver et systématiquement vendues 300 à 400 € de plus que les Custom Historic

Voilà les photos :





Là on voit bien le tune o matic vieilli des Custom Authentic (le cordier est en alu )


Le capot des micros est aussi vieilli.
Sur cette photo on apperçoit le manche "long tenon" qui vient sous le micro manche


Voilà le petit pet sur le côté de la table


Le deuxième est un peu plus haut mais pratiquement invisible...









Ca c'est de la table érable !!







Voilà, si vous voulez les photos en grande taille c'est ici.

Bamon

N'oubliez pas que je vends aussi une Flying V Popa Chubby !
https://www.guitariste.com/for(...).html
patouuuuuu
Hébééé ... un jour j'aurai la mienne, un jour ...
Bonne chance pour ta vente!
slash694
ta pas honte de me montrer des fotos comme ca
tu va me faire pleurer

J'EN VEUX UNE
un jour j'aurais ma Frankie
Stufff
  • #4
  • Publié par
    Stufff
    le 25 Feb 05, 19:16
ouak!
ca c un topic qui va faire baver :'(
dsl pr le squatage de topic j'avais besoin de parler en dessous de telles photos!

bonne vente
et je hais la futur acheteur (et surement toi aussi un peu )
Bamon
  • #5
  • Publié par
    Bamon
    le 25 Feb 05, 19:24
slash694 a écrit :
ta pas honte de me montrer des fotos comme ca
tu va me faire pleurer

Désolé...
Quand je fais une vente j'aime bien mettre un max de photos c'est plus "vendeur" et plus rassurant pour les acheteurs potentiels

slash694 a écrit :
J'EN VEUX UNE

Ca tombe bien elle est à vendre

Stufff a écrit :
dsl pr le squatage de topic j'avais besoin de parler en dessous de telles photos!

C'est pas grave, je sais que ça fait du bien de parler...
slash694
si tu veux je te l'change contre ma fender stratocaster standard usa
un jour j'aurais ma Frankie
Bamon
  • #7
  • Publié par
    Bamon
    le 25 Feb 05, 22:25
slash694 a écrit :
si tu veux je te l'change contre ma fender stratocaster standard usa

Merci, mais je vends justement cette gratte pour réduire un peu mon set.
Et puis j'ai déjà une Strat...
Philyon
Bien heureux celui qui en deviendra le nouvel acquéreur
Mais bien malheureux son compte en banque après lol.
Ribal
  • #9
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Feb 05, 22:33
Encore une guitare qui donne envi de verser une larme de par sa beauté !

BOnne vente
traviswalk
Tu devrais avoir honte de mettre d'aussi belles photos...tu te rens compte que tu vas peut-etre déclenché une crise de GAS incontrolable à un bon pere de famille qui va ainsi dilapider les économies familliales...je suis sur que tu ne veux pas ça...je te propose donc de te l'acheter 1000 euros...


Up déguisé(vraiment superbe)
Qwack
  • #11
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Feb 05, 02:52
wow Bamon t'as ete trop violent sur ce coup

C'est clair que les "pets" sont ridicules par rapport a la gueule de la guitare, je ne vais plus en dormir
Rocknweb
Faut avouer que c'est une belle connerie de vendre une gratte pareille !
ou peut être de l'avoir acheter tout simplement !
a moins que ce ne soit pas une connerie du tout !
hein ?
Bamon
  • #13
  • Publié par
    Bamon
    le 26 Feb 05, 08:25
Qwacktaner a écrit :
wow Bamon t'as ete trop violent sur ce coup

C'est clair que les "pets" sont ridicules par rapport a la gueule de la guitare, je ne vais plus en dormir

Bah, faut pas se mettre dans des états pareils Qwack

Riton a écrit :
Faut avouer que c'est une belle connerie de vendre une gratte pareille !
ou peut être de l'avoir acheter tout simplement !

Je pense que c'est effectivement une connerie de ma part de l'avoir achetée à un moment où je n'ai plus de groupe depuis plus de 2 ans et où je n'ai pas beaucoup d'espoirs d'en reformer un avant un petit moment (un boulot vachement prenant, l'achat d'un appartement, le mariage l'année prochaine et des envies de gamins dans la foulée...).

En fait je me rends compte que c'est précisément depuis que je ne joue plus en groupe que j'ai été pris d'une frénésie de GAS (pas de jeux de mots ).
Comme si acheter du matos ça m'évitait de trop m'éloigner de la musique.
Mais je dois bien me rendre à l'évidence : Ce matos je ne l'utilise pas

Donc voilà les raisons de cette vente (et c'est aussi l'occasion de faire une petite thérapie personnelle).

C'est marrant parce que d'habitude je me fais engueuler par ma moitier lorsque j'achète du matos, mais là elle sait à quelle point j'ai rêvé de cette gratte et elle me dit : "T'es con de la revendre, t'en retrouveras jamais une comme ça, tu vas le regretter..."
C'est vrai que si je retrouve un groupe juste après avoir vendue la Goldtop j'aurais assez les boules mais je n'y crois vraiment plus...

Voilà, maintenant vous savez tout !
Alors dépêchez-vous de l'acheter avant que je ne change d'avis et que je décide de la garder dans son étui pour ne la ressortir qu'un week-end sur deux afin de la contempler et y jouer 3 accords pourris en me disant : "dans 35 ans j'aurais enfin le temps de m'y reconsacrer et d'avoir un groupe de papis pour faire des reprises des Rolling Stones".
De toutes façons je pourrais plus rien jouer d'autre à cause des rhumatismes...

Centaur
Ha Bamon je te comprend, mais c'est vrai que cette pelle est géniale et comme la tienne est une custom authentic moi je la garderais car pour en retrouver une plus tard ...

Moi je vais auusi me retrouver avec 4 guitares d'ici pas longtemps pour jouer chez moi, mais il est vrai que si je dois acheter une maison je n'hésiterais pas à revendre deux guitares, un ampli et mes effets.

La vie est une question de priorités !


EN tout cas gros up pour cette gratte, j'ai le même et elle tue tout !
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Feb 05, 09:40
Citation:
En fait je me rends compte que c'est précisément depuis que je ne joue plus en groupe que j'ai été pris d'une frénésie de GAS (pas de jeux de mots ).


Je vois exactement ce que tu veux dire

En ce moment sur guitare électrique...