Bonjour,
Après bien des hésitations je met en vente ma Gibson SG Special de 1993 avec touche ébène en super état, car il y a trop de matos qui me fait sérieusement de l'oeil en ce moment...
C'est une bonne guitare qui a eu les bons upgrades: mécaniques d'origine nazes changées contre des Gotoh qui tiennent bien l'accord, et surtout de vrais T TOP avec caches nickel probablement récents car comme neuf qui la font sonner bien comme il faut! Elle a été réglée pas plus tard qu'il y a quelques mois (2 ou 3 je ne sais plus) et est montée en 11/48.
Je la vends avec une housse souple.
Je la met à 650 euros, le prix correct selon moi vu les micros et la touche ébène plus rare, très agréable au toucher (et à l'oreille!). Je privilégie fortement une remise en main propre, mais si vous êtes vraiment intéressé et trop loin du Val d'Oise je peux peut-être faire un envoi.
Pour les échanges vous avez peu de chance, à moins peut-être d'avoir une Hamer Studio sous la main vu que ce que je cherche est en vente...
J'ai tout dit, à vous!
PS: Mille excuses pour les photos de travers, je ne comprend pas mon hébergeur ne m'avait jamais fait ça avant, et pas moyen de corriger le tir...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété