Vends Gibson SG Special 93' touche ébène EDIT: Photos!

Lao Tseu
Bonjour,

Après bien des hésitations je met en vente ma Gibson SG Special de 1993 avec touche ébène en super état, car il y a trop de matos qui me fait sérieusement de l'oeil en ce moment...

C'est une bonne guitare qui a eu les bons upgrades: mécaniques d'origine nazes changées contre des Gotoh qui tiennent bien l'accord, et surtout de vrais T TOP avec caches nickel probablement récents car comme neuf qui la font sonner bien comme il faut! Elle a été réglée pas plus tard qu'il y a quelques mois (2 ou 3 je ne sais plus) et est montée en 11/48.
Je la vends avec une housse souple.

Je la met à 650 euros, le prix correct selon moi vu les micros et la touche ébène plus rare, très agréable au toucher (et à l'oreille!). Je privilégie fortement une remise en main propre, mais si vous êtes vraiment intéressé et trop loin du Val d'Oise je peux peut-être faire un envoi.
Pour les échanges vous avez peu de chance, à moins peut-être d'avoir une Hamer Studio sous la main vu que ce que je cherche est en vente...

J'ai tout dit, à vous!

PS: Mille excuses pour les photos de travers, je ne comprend pas mon hébergeur ne m'avait jamais fait ça avant, et pas moyen de corriger le tir...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Up!
jpgip
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jpgip
    le
avec des photos, ça serait mieux...
Lao Tseu
Je sais! Ça vient, j'aimerais juste trouver mieux que mon portable pour les faire, car la qualité est vraiment pourrie...
Lao Tseu
Et les voici ! Même si deux d'entre elles sont de travers et que je ne peux rien y faire...

Bon elles viennent de mon téléphone mais à la lumière du jour ça va à peu près.
wdead
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wdead
    le
Moi je la trouve terrible !
Les frettes ont pas trop morflé ?
I wanna be sedated !
Lao Tseu
Je ne suis pas assez calé pour estimer précisément l'état des frettes d'une guitare, mais je puis affirmer qu'elles ne causent aucuns soucis de jouabilité. Donc je suppose que non . Et puis le magasin à qui je l'ai confié il y a peu, et en qui j'ai tout à fait confiance, ne m'a rien signalé d'anormal à ce niveau.

Je signale au passage que le son de cette SG est très "in your face", avec en son clean un côté claquant qui en a dérouté quelques uns qui ont voulu taper un petit blues avec elle, car inhabituel par rapport aux autres SG qu'ils connaissaient. La touche ébène y est sans aucuns doutes pour quelque chose, c'est moins "gras" que ce qu'on peut attendre d'une SG à touche palissandre. Selon moi elle est avant tout taillée pour le rock et pour envoyer un minimum, avis aux amateurs !
Lao Tseu
Et up!
Fenson66
Pourquoi c'est encore là ça ?

UP !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao Tseu
Fenson66 a écrit :
Pourquoi c'est encore là ça ?

UP !

Bonne question!

Merci
bigsoul
Yo,
Une jolie guitare à pas chère...
Bonne vente

Lao Tseu
Ah merci beaucoup pour les images! Et pour le UP!
Lao Tseu
Vendue!
Dernier(s) UP : 26/06/2014 00:55, 25/06/2014 21:44, 24/06/2014 23:13, 23/06/2014 19:03, 21/06/2014 17:59

En ce moment sur guitare électrique...