Vends Gosia Elfcaster

TcheLovieK
Bonjour,

Je vends (à regret) ma Gosia Elfcaster. Je l’avais achetée en 2014 à Gosia directement, c’était avant que ses guitares soient importées en France. C’est une réplique de Fender Telecaster Blackguard des années 50, sauf que j’ai demandé un pickguard blanc

Elle est couleur natural relic, avec pickguard blanc, touche maple, gros manche bien rond, grosses frettes aussi. Hyper légère, micros Fred Stuart, elle sonne vraiment du feu de dieu, même à vide, hyper résonnante… Le vernis est vraiment bien réussi, le relicage très réaliste. Il faut juste aimer le gros manche (c’est ça qui fait le son aussi!) et les frettes qui sont assez hautes, si c’est le cas, elle est vraiment top.

Pour info, si je pense la revendre c’est parce que j’ai d’autres investissements à faire, et j’ai refait commande à Gosia entre-temps d’une autre telecaster avec des specs particulières (c’est dire si j’ai confiance en eux !).

J’ai retrouvé l’échange de mails que j’avais eu avec Gosia à l’époque, et voilà leur descriptif de la guitare :

’we only will sell it to a professional, cause this is the best elfcaster we ever made, and i play personally on it, it is a very very lightweight (old dry swamp ash body only 3,07 lbs). This guitar already killed an original broadcaster and a 1957 telecaster and sound is outrageous ! It is not for sale on our shop, but we can do it for you, cause i see you are professional (this guitar is as killer as the one we build for Michel-Yves Kochmann). Hereby you will find pictures (and i made 3 other pictures with 3 different pick guards on it) : price is 2.300 euro (if we may use a picture from you on our website). this guitar is nor for sale on our website. And this guitar has a fat boat neck, very comfortable to play. We want to see it go to a pro, that’s all. ’


En main-propre uniquement, je suis à Nanterre (92).
Plus de photos possibles, si sérieusement intéressé.
Pas d’échange, merci.

Prix : 1950€

Merci

En ce moment sur guitare électrique...