Salut tout le monde,
Je mets donc en vente ma tête Randall RH50T, en parfait état !
Les lampes sont dans un état nickel (tout en electro harmonix !), le footswitch de même en parfait état avec la longueur de cable qui va bien !!
Je revends cette tête tout simplement car je n'utilise que son ampli de puissance ! Je branche un préamp H&K dessus, et c'est vraiment dommage de ne pas l'utiliser à 100% !
Cette bestiole sonne super bien, 2 canaux, 2 modes par canal, le tout commutable par le footswitch ! Le clean a deux modes (clean et clean boost), et le canal drive possède deux potars de gain différents switchable au pied !
Le clean seul est assez neutre et pas très coloré, alors qu'avec le clean boost on obtient un léger retour de crunch très confortable pour un son clair un peu péchu, facilement tempérable par un chorus dans la boucle !
Les distorions réagissent parfaitement en réponse à leur équalisation, assez métal, elles ont pas mal de potentiel, et la possibilité de doser avec deux gains différent peut s'avérer très utiles, comme un troisème canal (un gros drive, un crunch léger !) !
C'est un ampli plein de bonnes basses très exploitables et violentes avec un gros palm mute! !
Il a pas vraiment une gueule de tueur faut l'avouer, mais j'invite n'importe qui à venir l'essayer pour voir son potentiel, il à pas l'air assez connu cet ampli, et si en plus ça fini autour d'une binouze c'est encore mieux !
Je ne l'ai jamais utilisée en concert, donc jamais poussée très fort !
Je le vends à
350 euros. Pour une tête 50 watts tout lampe c'est quand même pas volé, c'est pas de la merde, et je suis 50 euros en dessous de la côte !!!
N'hésitez pas à me poser des questions, l'ampli est sur Sète à côté de Montpellier ! Je ne le précise pas, mais ça me semble sur, que je ne prévois pas d'envois pour un ampli à loupiottes..!
Pour me joindre (jusqu'à ce que les MP remarchent !) : hugo.mb @ hotmail.fr (virez les espaces
)
Photos !!!
![]()
Et pour la frime..
EDIT : La tête peut être vendue avec un baffle Marshall 1936 2x12 !
Voir l'annonce :
https://www.guitariste.com/for(...)84633
Le tout pour 600 euros !!!
A mon avis c'est pas évident de trouver un ensemble tête tout lampe et baffle à ce prix ! Je me remplis pas les poches sur cette afaire c'est certain, je suis en dessous des côtes pour chacun des articles, et l'accumulation des deux vous offre une tite reduc' alors...!
Hugo
Luthier guitare à Sète (34)