Vends Guitare Blade (équivalent Strat Fender)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ki2ns2
  • ki2ns2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ki2ns2
    le 22 Janv 2006, 22:33
magnifique guitare ! tous les demandeurs de strat a budget réduit devrait se jeter dessus plutot que d'opter pour une mex ou une higway...achetez là !!! (j'te l'achète pas parceque j'ai la même, mais le coeur y est !)
caprice
tu as la même et tu es près de chez moi....... on pourrait se voir ?
ki2ns2
  • ki2ns2
  • Publié par
    ki2ns2
    le 22 Janv 2006, 22:40
si je peux te convaincre de la garder...pourquoi pas !!
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 22 Janv 2006, 22:40
+1 000 000 pour de la super bonne gratte, fan de Blade egalement!
a ce prix c'est cadeau, allez on y va les filles!
bonne vente! ;-)
ki2ns2
  • ki2ns2
  • Publié par
    ki2ns2
    le 22 Janv 2006, 22:47
oups, j'ai confondu vendeur et acheteur...caprice veut tester la blade chez moi...pas de pb ! si je peux convaincre qq d'acheter une blade..je le fais !
SIMONLAUTHIER
Salut,

Je relance un peu mon affaire !!!
Toujours en vente au 02/02/06
caprice
euh... oui, c'est vrai je n'ai pas eu le temps de contacter JC pour faire un essai...
j'essaie de le faire bientôt, surtout qu'il a très sympathiquement accepter ma demande
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 15 Fév 2006, 15:26
jolie gratoune... par contre elle est fabriquée en corée ou en suisse... j'avoue que j'arrive pas à savoir????
yanirvana1
les BLADE sont toutes fabriquées en suisse
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 15 Fév 2006, 16:34
non aparrement certaines sont fabriquées en corée et assemblées et contrô^lées en suisse... je pose pas cette question pour dévaloriser l'instrument, mais juste pour comprendre un peu mieux...
yanirvana1
a désolé je n'était pas informé que certaine étaient fabriquées en corée je te fais mes excuses
Zohr
  • Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le 15 Fév 2006, 22:02
Excellente gratte ! Et je sais de quoi je parle, vu que j'ai exactement la même !
En gros, vous avez une strat avec un look, un feeling et un son très proche de l'esprit vintage.
Le manche est un modèle de confort, et sur la finition, rien à redire.
Puis vous enclenchez le switch et vous avez un booster de medium qui vous fait décoller le papier peint ...

Bref, pour ce prix, rien à redire.
Et pour répondre à la question précedemment posée : oui ce modèle est fabriqué en corée sous la supervision de Levinson
Mais que cela ne vous fasse pas reculer, la qualité est bien là, et je peux vous assurer sans problème que ce modèle est bien au dessus d'une strat japonaise.
Je dirais qu'elle est assez équivalente eu niveau qualité à une strat US, mais avec des options en plus.
Voilà, si après cela je ne vous ai pas convaincu !

Le seul défaut : ce vilain logo "blade" bleu electrique sur la tête qui dénature le look vintage de la bête !
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
Zohr
  • Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le 15 Fév 2006, 22:07
ah oui, et puis, pour tout vous dire, la Blade a été ma guitare de scène pendant des années.
et si maintenant je la délaisse un peu, c'est depuis que j'ai ma strat jeff beck ... c'est dire qu'il en faut pour le détrôner, la bête ...
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
SIMONLAUTHIER
Sympa les mecs pour vos commentaires élogieux mais malgré les qualités certaines de cette gratte, elle est toujours là...
C'est con parce que je ne la joue presque plus....et une guitare qui dort, c'est triste :{}:

En ce moment sur guitare électrique...