Bonjour a tous, je mets en vente ma Godin Freeway Classic:
Caractéristiques
Guitare achetée en décembre 2005 donc elle n'a qu'un an et 4 mois et aucun pete, nettoyée après chaque utilisation ( même de 3 minutes :p ) elle est donc a peu près comme neuve :p
Caisse – Bloc central en érable argenté avec côtés en peuplier
Touche en érable
Manche en érable dur
Diapason - 25,5 po
Electronique - micros Godin
Sélecteur 5 positions, Volume et Tonalité
La guitare est très agréable à utiliser, manche assez fin mais moins que sur des Ibanez. On peu faire son schreddeur sans problème.
La touche en erable donne un son plus claquant ce qui rends le son clair vraiment tres cristallin mais pas froid.
Neanmoins, le principal avantage de cette guitare reste sa polyvalence. Personnellement j'ai une activité musicale variée ( un groupe pop/rock, un autre jazz/beuf et je joues du metal( melodeath) tous seul devant Cubase
et la godin s'adapte sans problème même si je lui trouve tout de même un légèr plus pour les sons clairs et crunchs.
Bon alors, vous allez me demander pourquoi je veux la vendre. He bien en fait, j'ai par habitude toujours ete prudent dans mes achats musicaux du fait que etant mineurs jusqu'a l'année dernière, mes parents devaient se charger de payer mon matos et donc je pouvaient pas prendre de risque car j'aurais pas pu revendre le matos deux mois après qu'ils me l'aient payé.
Mais mais mais... depuis cette année la situation a changé
et je donc me permettre des folies ( j'ai déja acheté un POD et une ovation cette année ) Donc je souhaite revendre ma guitare elec et ma pedale pour acheter une gratte plus haut de gamme quitte a devoir en changer rapidement après si elle ne me plait pas.( GAS quand tu nous tiens ^^ )
Voila, voila, elle est a 500 euros FPO avec la housse officielle Godin qui est souple mais bien rembourée
. La guitare est essayable sur Rouen et sera dipsonible a partir du 15 mai ( deux concerts a faire avant de la quitter )
Je vends aussi une Pedale Boss "OD-20". ( c'est une double qui fait toutes les satu et disto possible elle est a 150 euros ( avec adaptateur boss offert
)
Merci d'avoir lu et a plus
ça à l'air dégagé