[vends] Epiphone acoustic regent 30 : 100€

spada
  • #1
  • Publié par
    spada
    le 12 Aug 05, 16:16
Comme je suis nouvellement acquéreur d'un Twin Reverb Silver Face je dois financer cet achat... j'ai un peu de matos dont je ne me sers plus (ou dont je ne vais plus me servir) et que je me résouds donc à vendre.

je vends donc mes deux amplis :

Hugues & Kettner Attax 80 : Ampli 80W transistor. Une entrée. 2 canaux clean et lead, coté clean : volume et equalisation 3bandes ; coté lead : gain, equalisation trois bandes, volume et un petit swicth "boost".Plus un volume général. pas le moindre crachotement en tournant les potards. Footswitch d'origine. La reverb est bonne, assez profonde mais non activable au pied.
Derrière, la connectique est prévue pour un HP additionnel, une boucle d'effet, une sortie casque, et même une sortie Line out/Rec out.
je lui ai vissé des roulettes car il est un peu lourd, je les laisse mais je dois encore avoir les patins je pense.
Un défaut tout de même un pied de micro est tombé dessus il y a longtemps et du coup l'entrée jack en facade est cabossé, mais sans n'avoir jamais posé le moindre probleme de parasites ou de faux contacts.
Ampli idéal pour jouer en groupe quand on a pas les moyens de se payer du lampe. Plutôt orienté rock, je dois avouer que j'étais surtout séduit par son son clair, que je trouvais à la fois brillant et assez transparent tout de même. ce qui explique qu'il aura fallu que j'attende de me payer un Twin pour changer d'ampli.
Argus Audiofanzine : 299€ (pour ceux qui vérifieraient, je sais qu'il est marqué prix neuf, mais ils se basent sur un magasin qui en vends un d'occase. l'ampli n'étant plus fabriqué, il n'y a plus de prix neuf.)
Mon prix : 175€ (quelqu'un vend un attax 50W à 180€, je pense donc que mon prix est plus qu'honnête)


Epiphone Acoustic Regent 30 :

ça c'est mon crève-coeur. Mon père m'a acheté cet ampli sans rien y connaitre il y a quelques années : grosse surprise. 30w transistor. 2 entrées : 1 Low, 1 High en fonction de ce que vous branchez. Entrées Jack et XLR. égalisation et volume. le son est très chaud pour une reverb, à tel point que j'ai un jour démonté la face arrière pour voir s'il y avait des lampes... et puis surtout, surtout, surtout, il y a la reverb. une vrai reverb à ressort apparemment parce que quant tu tapes du pied à coté tu peux entendre ce bruit caractéristique. Cette reverb est vraiment top. On peut la pousser à fond, elle est alors énorme sans pour autant tuer la gouache de la guitare. à titre de comparaison je dirais qu'elle explose largement ma Holy Grail, surtout qu'elle souffle beaucoup moins. Mon batteur qui est aussi ingé son, l'appelle "la meilleur reverb du monde" mais je ne peux malheureusement pas m'en servir autrement qu'en enregistrement. j'ose espérer que le Twin Reverb tiendra la route aussi bien. Cet ampli est idéal pour jouer en son clair (repiqué ou non suivant le registre ; il ne crunch pas du tout), dans sa chambre ou en enregistrement. Je dois ajouter qu'il tient aussi la route avec des petites distos en pédale. je le trouve parfait pour des petits blues, ou encore des morceaux à haute teneur en réverbération avec une électrique. Je ne m'en suis jamais servi pour la voix.
Pas d'argus.
Prix d'achat 330€
mon prix : 100€

les prix sont frais de port out ; je suis en région parisienne et facilement disponible pour délivrer le matos.[/b]
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #2
  • Publié par
    spada
    le 12 Aug 05, 18:41
mon 1er up pour une annoce à moi !
soyons positifs !

si vous voulez bien faire des commentaires, ça fera remonter mon annonce. merci
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #3
  • Publié par
    spada
    le 12 Aug 05, 22:12
et re up !
'tain j'ai même pas des copains qui uppent pour moi !
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #4
  • Publié par
    spada
    le 13 Aug 05, 00:50
ni le moindre commentaire sur les prix...
va encore transformer sa spadacaster.
LabogaFan
up pour toi
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
spada
  • #6
  • Publié par
    spada
    le 13 Aug 05, 01:09
ah merci c'est sympa !
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #7
  • Publié par
    spada
    le 13 Aug 05, 23:38
bon un petit up parce que la mon matos est aux oubliettes...

pour info je viens de récupérer mon Twin Reverb... la reverb du petit epiphone n'a rien à lui envier.
va encore transformer sa spadacaster.
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ZaCh
    le 15 Aug 05, 07:27
up .. c'est la version "moquette" ou celle d'après?
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
spada
  • #9
  • Publié par
    spada
    le 16 Aug 05, 11:41
c'est la version moquette ! c'est du vintage ça !
sans dec il est bien.
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #10
  • Publié par
    spada
    le 16 Aug 05, 15:45
allez up !
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #12
  • Publié par
    spada
    le 17 Aug 05, 11:52
bon alors ça n'interesse personne ces amplis ?

il n'y a pas un amateur de reverb à tomber pour le petit epiphone ?
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #13
  • Publié par
    spada
    le 17 Aug 05, 13:05
et up !
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #15
  • Publié par
    spada
    le 17 Aug 05, 14:14
malheureusement un échange ne me permettra pas de financer l'achat de mon Twin Reverb...

étonnant tout de même que tu n'ais pas encore réussi à vendre l'EHX... bonne chance à toi.

ceci dit tu rates quand même quelque chose avec l'épiphone. J'ai pas encore entendu une reverb qui lui arrive à la cheville.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur ampli guitare...