Vends ibanez jem

lapinou frileux
salut
Voici une ibanez jem jr que je mets en vente car je ne m'en sers plus du tout...
achetée sur un coup de tête, elle ne m'est d'aucune utilité...

elle est en très bon état, aucun soucis particulier, à part le haut du floyd qui a perdu un peu de son noir à cause de l'appui de la main durant les palm mute

Vendue sans flycase, mais possible housse si besoin

Prix neuf sur le net 499€, donc mon prix semble acceptable

envoi délicat car pas ce qu'il faut, et une transaction en main propre est tellement mieux

je peux faire quelques bornes si besoin

POSSIBLE échange contre piano numérique FONCTIONNEL ou 12 cordes en bon état!!!

prix 300€

(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 06 Fév 2018, 19:05
Super belle ton Ibanez JEM 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
lapinou frileux
muhahaah!! non pas du tout.. AVANT de polluer des posts de ton manque de cerveau, renseigne toi et tape "ibanez jem jr" dans gogole ( qui semble l'être tout autant que toi...) et LIS ...

bref... NON ce n'est pas une "copie chinoise"!! et regarde un peu les différents avis et reviews au passage, tu apprendras des choses ...

mon Dieu... y'a d'la misère.....

https://www.bax-shop.fr/guitar(...)D_BwE

https://www.thomann.de/fr/iban(...)h.htm

et tant d'autres encore.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 07 Fév 2018, 08:23
Up
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 07 Fév 2018, 10:16
Pas de soucis 👍
lapinou frileux
SgG a écrit :
C’est bon pas la peine de s’enflammer je connaissais pas ce modèle.
Il y a eu pas mal de copies chinoises à un moment qui avait le même type de micro (pas de Di marzio evolution) et c’était un des signes les plus facilement repérables c’est pour ça que je demandais si c’ était une copie.
Maintenant désolé et bonne vente.

je ne "m'enflamme" pas, j'en ai très largement passé l'âge, MAIS cela fait un bon nombre d'années que je suis sur g.com, j'y ai pris plaisir fût un temps, puis j'ai espacé mes visites jusqu'à ne plus venir du tout (comme tant d'autres et pour les mêmes raisons)... la cause? TRÈS EXACTEMENT ça..... le fait que tout le monde intervienne dans des sujets, SANS NE RIEN Y CONNAITRE, juste pour ajouter son grain de sel, et SURTOUT bien pourrir les threads et par conséquent ne pas faire avancer ce dernier...

si tu souhaites intervenir, grand bien t'en fasse, mais renseigne toi AVANT de crier à l'éventuelle copie chinoise, il t'aurais suffit d'un ou deux clics.

D'autre part, si tu avais également pris le temps de regarder mon profil et mes différentes ventes (et il y en pas mal), tu aurais aisément observé que je ne vends pas de "copies chinoises"... bref, ceci étant dit, je me permettrais d'ajouter cet adage que j'entendais de mon grand-père quand j'étais enfant: " tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler". Il semblerait qu'il faille en faire de même avant d'écrire
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 07 Fév 2018, 14:59
🎸👍
Shadow Véhuel
Salut Lapinou,

C est un des premiers modeles pour avoir l arbre de vie tout au long du manche?
lapinou frileux
Shadow Véhuel a écrit :
Salut Lapinou,

C est un des premiers modèles pour avoir l arbre de vie tout au long du manche?

hello Shadow, alors non, le modèle est toujours le même depuis le début... il semblerait que tu confonde ce modèle "jem jr jem333" avec le modèle "jem 555", qui lui, n'a qu'n bout d'arbre de vie

et entres parenthèses, ce modèle Jr est déjà nettement plus beau, mais en plus de bien meilleure facture, et ce, après avoir possédé personnellement les 2
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Shadow Véhuel
Hello Lapinou!

D'acc, il est vrai qu elle est super clean!

Ce n est donc pas un modele japan?
lapinou frileux
non pas un modèle Japan, Indonésie, comme la série prestige d'ailleurs
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Dernier(s) UP : 13/02/2018 01:03, 12/02/2018 21:50, 12/02/2018 16:40, 10/02/2018 14:56, 09/02/2018 23:32

En ce moment sur guitare électrique...