SgG a écrit :
C’est bon pas la peine de s’enflammer je connaissais pas ce modèle.
Il y a eu pas mal de copies chinoises à un moment qui avait le même type de micro (pas de Di marzio evolution) et c’était un des signes les plus facilement repérables c’est pour ça que je demandais si c’ était une copie.
Maintenant désolé et bonne vente.
je ne "m'enflamme" pas, j'en ai très largement passé l'âge, MAIS cela fait un bon nombre d'années que je suis sur g.com, j'y ai pris plaisir fût un temps, puis j'ai espacé mes visites jusqu'à ne plus venir du tout (comme tant d'autres et pour les mêmes raisons)... la cause? TRÈS EXACTEMENT ça..... le fait que tout le monde intervienne dans des sujets, SANS NE RIEN Y CONNAITRE, juste pour ajouter son grain de sel, et SURTOUT bien pourrir les threads et par conséquent ne pas faire avancer ce dernier...
si tu souhaites intervenir, grand bien t'en fasse, mais renseigne toi AVANT de crier à l'éventuelle copie chinoise, il t'aurais suffit d'un ou deux clics.
D'autre part, si tu avais également pris le temps de regarder mon profil et mes différentes ventes (et il y en pas mal), tu aurais aisément observé que je ne vends pas de "copies chinoises"... bref, ceci étant dit, je me permettrais d'ajouter cet adage que j'entendais de mon grand-père quand j'étais enfant: " tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler". Il semblerait qu'il faille en faire de même avant d'écrire