[Vendue]Ibanez Prestige RGT 320 Q WRS

serial_lawyer
Bonjour à tous,

Je mets en vente cette magnifique Ibanez RGT 320 Q WRS que j’ai récupéré récemment.
Je m’en sépare car je préfère ma RG1 XXV. Au final je préfère les RG "plus classique"en tilleul et à manche vissé.

Donc c’est un modèle avec manche traversant et ailes du corps en acajou. Table en érable pommelé du plus bel effet. Elle est en excellente état cosmétique. Quelques micros rayures, sinon rien à signaler.

Elle a été upgradé en Di Marzio D sonic et Air Norton. Elle sort de chez le luthier, avec un réglages aux petits oignons.

Livree avec case team J'craft (une des ferrures est hs).

Prix : 950 Euros FDP Out.

Possibilité de remise en main propre sur Paris / Région parisienne. Je peux vous l’envoyer. A voir pour les Frais de ports

Photos ce week-end.

A vous.

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
j'avais mis la mienne en vente et finalement, je la garde.
gratte excellente et ton prix est très bon auss!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
serial_lawyer
Merci pour elle. Elle est vraiment bien, j'aime bien le edge pro, mais le manche un peu plus consistant me deroute pour une RG.

Je mettrai des photos de l'ancien proprio en attendant d'en faire de mon cru.

Up !
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
effectivement, le manche est différent du wizard vissé moins cossu.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

serial_lawyer
Elric66 a écrit :
effectivement, le manche est différent du wizard vissé moins cossu.

Tu as testé le wizard des prestiges actuelles ? encore plus fin si j'ai bien compris.

Ajout de photos, c'est celle de l'ancien proprio avec l'ancienne monte de micros (bill lawrence en chevalet)

Elle est exactement dans le même état !

Up
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
ouaip, j'ai testé le dernier wizard, le HP
j'ai la sensation de + fin avec le HP alors que les cotes sont les mêmes que le wizard prestige précédent. Le hp est très agréable à jouer!

goku song
putain les mec vous êtes fou!!! c'est une gratte a 2600 euros neuve!!!! JAMAIS je ne vendrais la mienne!!!! la meilleur ibanez hors Jcustom a 800 euros ....
serial_lawyer
goku song a écrit :
putain les mec vous êtes fou!!! c'est une gratte a 2600 euros neuve!!!! JAMAIS je ne vendrais la mienne!!!! la meilleur ibanez hors Jcustom a 800 euros ....

Elle sonne vraiment super, la finition est top mais le manche un peu trop consistant par rapport aux canons habituels de la marque.

Mais c'est clair qu'à 800 Euros, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, la couleur peut être.

Up !
serial_lawyer
aymericb a écrit :
serial_lawyer a écrit :
Jem premium !

Sorti d'une RGT????

J'avoue, c'est pas tres rationnel lol faut que je tempere mes ardeurs de GAS...Je vais la rejouer ce week end,je risque d'avoir des envies furieuses de la garder...

J'adore le manche de ma premium, qui est plus fin que celui de la RGT. Mais niveau lutherie, y'a pas phto, c'est clair
Dernier(s) UP : 28/10/2013 08:50, 27/10/2013 18:46, 27/10/2013 11:06, 26/10/2013 23:30, 26/10/2013 09:20

En ce moment sur guitare électrique...