Vends IBANEZ RG,SCHECTER,GODIN,EPIPHONE,WSL...

buzzm526
Vends guitares de différentes marques, je ne suis pas le proprio de toute (malheureusement).
Elles sont toutes FDP out.
Pour plus de renseignement me mp.
Pas toujours d’APN a disposition.
Cherche variax,pod xt live ou x3 live.

-1 Schecter exotic star une bleu, 650 euros VENDU

http://www.schecterguitars.com/index.asp
Manche collé, tout acajou, micros schecter USA splittables(gros son).
[/img] [/img]

-1 Schecter exotic star une grise,
[/img]
[/img]
[/img][/img]
[/img][/img]

[/img][/img]
-Une WSL (marque française) 450 euros, corps acajou, manche vissé érable, micros switchable actifs/passifs.

[/img] [/img]


-Une godin G2000, 280 euros.
Manche vissé, 1 double 2 simples, switch à changer.

[/img] [/img]

-Une epiphone Les Paul birdeys, 350 euros.
Micros grass roots (anciennes ltd, sous marque de ESP).

[/img] [/img]


-Une COPIE chinoise de Gibson Les Paul, très bonne imitation (trop??) 350 euros. VENDU

[/img] [/img]

-Ibanez RG 320 FM, 300 euros(avec housse) etat neuve.
[img][/img]
[img][/img]
Semteks
Pourquoi y en a une avec l'incrustation sur la douxieme case alors que le bleu pas?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
buzzm526
SI la bleu aussi, mais on voit moins bien.
Goujon
  • #4
  • Publié par
    Goujon
    le 22 Sep 07, 22:25
sisi on la voit mais elle est bleu donc elle ressort pas beaucoup
Washburn, Marshall & Ovation User
buzzm526
Qu'est ce qui est bizzare?
Si je les vends 750 on m'aurait dit jolies guit,mais personne n'en voudrais....
J'vais tout de dire puisque tu bosse pour le FBI.

Je suis patron d'un labo de prothese dentaire , je gagne tres bien ma vie,

j'ais 17 guitares (gibson les paul standard, camo zack wylde, lag made in france, blade (luthier suisse) ibanez prestige....) et 2 en fabrication.
Je me paye 4/5 guitares par ans, et je commence a plus pouvoir toute les entretenir, j'achete beaucoup sur un coup de tete....alors je revends.
Oui je perd de l'argent....ça te fait ch... tant pis.
Mon autre passion c'est la moto en competition, et la un week end de course a l'autre bout de la france c'est 1500 euros (deplacement, pneus neufs a chaque course, inscription.... sans compter le prix d'achat de la moto.)
Alors rassure toi j'vais pas pleurer pour 200 euros, et je trouve la mentalité des motard bien plus simpa, plus reglo.
Les zicos se prennent tous pour des stars, ou des flics
Voila si t'as d'autre question c...
Alex HEADSHOT
non non c etait pour savoir car les exo star sont dure a trouver en france et surtout tu as 2 exo star c est ca que j trouvais bizarre en tout cas bonne vente , ce sont des tres bonnes guitares pour ce prix la!!
Club des gauchers jouant en droitier
www.myspace.com/noswad
www.noswadmusic.com
buzzm526
Oui tres bonne guitares, dans mon groupe on joue en E et en B, une dans chaque accordage.
Maintenant je me suis acheté une schecter c7 hellraiser cherry(une tuerie ), elle me permet de ne pas changer de gratte et de tous jouer avec la meme.
Mais il me faut une seconde pour guitare de secour sur scene en cas de casse de corde.
Donc je vend mes 6 cordes
Sensuki
Dis moi les caractéristiques de la Godin stp, Année de Fabrication etc.. Parce qu'elle deviennent rare!!!! Et elle m'intéresse aussi
buzzm526
Acheté neuve en 96 (3700fr), manche érable, corp érable ou frene (elle est plutot lourde comme guitare, c'est du massif).
Un micro double et 2 simple, selecteur 5 position (a changer, il crache).
Vibrato floyd rose.
Le double sonne vraiement bien rock, et les simples permetent plus de finnesse.
Sensuki
Niveau manche ça se rapprocherait plutôt de quoi??? Si c'est un manche rapide...
buzzm526
Nan c'est pas vraiement un manche rapide, plutot de type strat fin mais pas comme une ibanez ou autre autoroute.
Sensuki
Ca se rapprocherai donc d'une strat mais en plus fin???
Sensuki
Genre comme une godin artisan st ?? Dsl si je te questionnes comme ca c'est que je suis vraiment intéressé par la belle
buzzm526
C'est dur de définir un profil de manche.
Moi je suis fan des profil gibson, j'aime pas les profil strat, mais quant j'ais essayer la godin en magasin il m'a plus de suite.
Il a plus le profil strat pour la base, mais moins large (j'ai des petites mains) et il tient bien en main comme la hauteur les paul....je sais pas si je m'exprime clairement.
Le mieux c'est l'essayer, je suis de lorraine pres de la frontiere allemande (forbach).
Dernier(s) UP : 27/06/2008 08:11, 22/06/2008 21:34, 22/06/2008 12:35, 14/06/2008 08:37, 10/06/2008 12:50

En ce moment sur guitare électrique...